j’ai installé plusieurs thermostats identiques sur jeedom.
Est-il possible de récupérer les commandes d’un thermostat de référence pour les copier sur la ribambelle d’autres ?
J’ai parcouru le forum, j’ai vu des copies-écran avec des boutons qui ne sont pas présents chez moi (ici par exemple : Duplication d'un équipement avec le bouton « dupliquer » que je ne vois pas).
Flop alors…
et on ne peut pas exporter des propriétés/commandes et les réimporter ensuite dans un autre objet ?
Comme je vois qu’il y a une BDD, on peut imaginer un insert into ... select... where ... en changeant la clé primaire ?
J’ai 4 thermostats du même modèle (Z-TRM3), je voudrais les paramétrer à l’identique (nom des commandes, valeurs…) pour simplifier la gestion et la présentation dans le dashboard.
Car là j’ai l’impression que vous parlez de thermostats connectés via plugin xyz du coup dupliquer un tel équipement n’a aucun sens évidemment: l’équipement jeedom doit correspondre à un équipement réel!
Ok, je crains de m’être donc mal exprimé, j’ai une clé z-wave qui pilote 4 thermostats Z-TRM3 avec le plugin Z-Wave JS
Je souhaite paramétrer les 4 équipements de la même façon (nom des commandes…).
Voici donc la page santé :
dont je souhaite cloner le ‹ comportement › pour tous les Z-TRM3 au lieu de passer sur chacun pour créer/modifier/paramétrer les commandes.
J’espère avec ça amener un peu de clarté dans mon propos.
Cette phrase m’inquiète : dupliquer un tel équipement n’a aucun sens évidemment
Donc effectivement ca n’est pas possible avec le plugin zwave puisque chaque équipement jeedom est lié à un équipement réel et donc crée, avec ses commandes, lors de l’inclusion.
Il est possible d’appliquer la config des widgets par exemple d’un équipement à un autre; voir la config avancée.
Mais donc non pas le nom des commandes.