Cloner équipement

Bonjour,

j’ai installé plusieurs thermostats identiques sur jeedom.
Est-il possible de récupérer les commandes d’un thermostat de référence pour les copier sur la ribambelle d’autres ?

J’ai parcouru le forum, j’ai vu des copies-écran avec des boutons qui ne sont pas présents chez moi (ici par exemple : Duplication d'un équipement avec le bouton « dupliquer » que je ne vois pas).

Merci d’avance.

Bonsoir.

La fonction [Dupliquer] n’est pas présente dans le plugin thermostat.

1 « J'aime »

Flop alors…
et on ne peut pas exporter des propriétés/commandes et les réimporter ensuite dans un autre objet ?
Comme je vois qu’il y a une BDD, on peut imaginer un insert into ... select... where ... en changeant la clé primaire ?

Depuis l’interface de Jeedom, visiblement non. En même temps je ne comprends pas l’usage.

Les commandes doivent bien être toutes différentes ?

J’ai 4 thermostats du même modèle (Z-TRM3), je voudrais les paramétrer à l’identique (nom des commandes, valeurs…) pour simplifier la gestion et la présentation dans le dashboard.

Bonjour,

Mais de quel plugin parlez-vous réellement ?

Pour toute demande, veuillez fournir

• l’étiquette du plugin sur le post
  • capture écran page santé jeedom
  • capture écran page config plugin
  • (les logs lorsque c’est un problèmel
  • capture écran pour illustrer vos propos

Car là j’ai l’impression que vous parlez de thermostats connectés via plugin xyz du coup dupliquer un tel équipement n’a aucun sens évidemment: l’équipement jeedom doit correspondre à un équipement réel!

Ok, je crains de m’être donc mal exprimé, j’ai une clé z-wave qui pilote 4 thermostats Z-TRM3 avec le plugin Z-Wave JS
Je souhaite paramétrer les 4 équipements de la même façon (nom des commandes…).
Voici donc la page santé :

La page de config du plugin Z-Wave :

La page des équipements :

dont je souhaite cloner le ‹ comportement › pour tous les Z-TRM3 au lieu de passer sur chacun pour créer/modifier/paramétrer les commandes.
J’espère avec ça amener un peu de clarté dans mon propos.
Cette phrase m’inquiète :
dupliquer un tel équipement n’a aucun sens évidemment

Donc effectivement ca n’est pas possible avec le plugin zwave puisque chaque équipement jeedom est lié à un équipement réel et donc crée, avec ses commandes, lors de l’inclusion.

Il est possible d’appliquer la config des widgets par exemple d’un équipement à un autre; voir la config avancée.
Mais donc non pas le nom des commandes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.