Clef USB ELELABS EZSP nb max de périphériques?

Bonjour,
J’ai connecté le plugin ZIGBEE à une clef ELELABS. Tout fonctionne bien (XIAOMI / IKEA / LEXMAN / USEELINK) avec un firmware 6.7.0. Très content de ce nouveau plugin. Très simple, complet (sauvegarde / update de firmware & OTA, support de 2 clefs…) et depuis peu documenté.

La question est combien de périphérique cette clef peut elle supporter ?

J’ai sur le même JEEDOM une clef zigate (plugin Abeille) dont la limite était aux alentours de 40 (j’en avais + de 35).

Et pour cette clef ELELABS ? je n’ai rien trouvé. Actuellement j’en ai 25.

Je prévoyais à la base 1 clef pour le 1er et une pour le RDC mais ce que je préfèrerais finalement c’est le maillage en un seul et même réseau mais il me faudrait au moins 50 nœuds à terme.

Merci d’avance pour tout retour sur ce sujet et bravo à Jeedom à offrir ce nouveau plugin maison pour ce qui est en train de devenir le protocole N°1.

Bonjour,
En direct la clef c’est aux alentour de 32 mais chaque routeur permet a son tour d’en gérer 32 de nouveau (si le périphérique est sur le routeur) donc 50 avec 2 ou 3 routeur bien placé aucun soucis

1 « J'aime »

Bonjour Loïc

Pour qu’un dispositif soit sur un routeur dans le cas de ce topic, est-ce fait au moment de l’appairage en choisissant un routeur plutôt que la clé? Ou est-ce le routeur choisi par le maillage Zigbee qui pourrait donc changer?

Merci

Antoine

Je peux pas te dire le plus simple c’est de pas se poser de question perso je m’en suis pas poser le reseau c’est construit automatiquement tout seul sans soucis

Merci :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.