Bonjour à tous
Après avoir, me semble-t-il, parcouru le forum, je me résigne à demander de l’aide ![]()
Après avoir délaissé ma box, j’ai refait une install complète hier avec :
- Raspberry Pi3 sur disque dur SSD - Raspbian Bullseye
- Clé USB Z-Wave Everspring
- Jeedom 4.2.14
Pas de soucis sur l’install des soft, mais après ajout du Plugin Z-wave, j’ai le message d’erreur « Impossible de contacter le serveur Z-Wave ».
Commande lsusb renvoie l’info clé :
Bus 001 Device 004: ID 0658:0200 Sigma Designs, Inc. Aeotec Z-Stick Gen5 (ZW090) - UZB
J’ai relancer l’installation des dépendances, mais j’ai toujours un statut NOK pour le démon :
Côté config, il me semble que c’est ok :
J’ai relancer le démon en mode débug, et le log openzwave donne :
SyntaxError: invalid syntax
[2022-04-15 10:03:08]ERROR : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2022-04-15 11:14:53]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2022-04-15 11:14:54]INFO : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py --device /dev/ttyACM0 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey WjrA9hLs4QHkiKQdVTD4mtj4058Mryr2qD1Htaml4FdKeIcawBywjW1XbbcPbwy7 --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 76
except Exception, ex:
^
SyntaxError: invalid syntax
[2022-04-15 11:15:26]ERROR : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
En attendant une éventuelle réponse, je continue mes recherches et vous tiens informé de l’évolution de la situation
Bonne journée