Bonjour,
Vous confirmez que d’origine la clé est limité à 40 objets ?
Comment connaitre la version du firmware de sa clé et une éventuelle limitation ?
Avant de la flasher…
Bonjour
C’est pour utiliser avec quel plugin?
Si zigbeelinker/zigbee2mqtt, voir le site de zigbee2mqtt pour toutes les infos. Avec le firmware fourni par zigbee2mqtt, la limite est autour de 100 je crois.
Pour les autres plugins aucune idée et je ne conseillerais pas cette clé pour ce/ces autre(s) plugin(s) n’ayant aucune expérience avec.
Sinon, pourquoi cette demande?
Antoine
Merci Antoine.
Je suis entrain de migrer mes équipements vers zigbeelinker/zigbee2mqtt avec cette clé.
J’ai lu qu’en standard cette clé avait une limitation de 40 objets et que pour la dépasser il fallait upgrader le FW…
https://www.domo-blog.fr/comment-flasher-dongle-zigbee-sonoff/
Je voulais donc connaitre le FW de ma clé, afin de savoir s’il était utile de le flasher…
Et je préfère le faire avant de continuer à ajouter des objets, des fois que je doive relancer les appairages 
Perso, je me suis pas posé de question, je l’ai flashée avec le firmware proposé par zigbee2mqtt. Je sais pas si ce sera le cas, comme tu pars d’un firmware different, mais en cas de mise à jour firmware, je ne perds pas les appairages.
Antoine
Mais ne serait-ce que pour vérifier que le flash s’est bien passé, il doit bien y avoir un moyen de connaitre la version de son FW…
je sais…je me pose trop de questions…
Dans le front end tu as la version firmware. Je ne sais plus le menu exact mais il suffit de. Naviguer dans les onglets disponibles.
Antoine
Quel front-end ???
On parle d’un FW d’un module hardware, pas d’un plugin ni d’un objet…
Le front end zigbee2mqtt. Tu as un onglet qui reprend la version logiciel de zigbee2mqtt mais aussi de celle de ton contrôleur.
Antoine
Révision du coordinateur 20210708 ???
Cela y ressemble.
Merci.
Mise à jour faite 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.