Bonjour,
Je ne veux pas que tu le prennes mal mais il y a au moins une dizaine de fils qui traitent exactement du même sujet et apportent tous une solution.
Je t’encourage à faire d’abord une recherche sur le forum et si tu ne trouves pas de relancer la demande mais il est inutile de multiplier à l’envie les mêmes questions.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une ConBee II avec le plugin Deconz (pour remplacer ma Gateway Xiaomi), j’ai, je pense, bien tout installé, tous mes périphériques sont bien transférés.
J’ai cependant quelques questions de débutant … :
J’ai fait l’inclusion de tous mes périphériques depuis Jeedom directement, lors par exemple de l’ajout d’un bouton switch Aqara, j’ai 1 commande qui se crée :
01-0006.state::buttonevent
Comment savoir toutes les valeurs du buttonevent ? Il y a 100…
Bonjour,
Je viens de recevoir ma conbee2 et j’ai acheté le plugin deconz pour pouvoir utiliser ms xiaomi notamment dans mon jeedom.
L’installation du plugin s’est bien passé et les dépendances ont le statut Ok mais celui du démon est NOK.
Voici ce que j’obtiens dans les logs quand j’essaie de lancer le démon:
[2020-02-15 15:25:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2020-02-15 15:25:06][INFO] : Lancement démon deconz …
Bonjour, après avoir suivi la documentation du plugin Deconz pour et divers discussions sur le forum, je me retrouve toujours avec une clé Conbee II et un capteur Aqara MCCGQ11LM inutilisables.
Documentation plugin Deconz
Description:
Ce plugin nécessite une clé USB [CONBEE]
Il faut absolument Debian Strech (debian 9) ou plus pour que le plugin puisse fonctionner
Le plugin n’est pas compatible avec une architecture 32bits (les vieux hardware). Le module…
Je vien de connetter la clef USB ConBee à mon raspberry, j’ai suivie la procédure de la doc, mais j’a se message d’erreur :
[22] Bonjours,
J’ai pourtant tout suivie à la lettre, je me suis connecter a http://IPjeedom:8484 afin de la faire détecter dans Deconz, la detection est ok. j’ai aussi attribuer un mot de passe. ça c’était pas demander… est se que le problème pourrais venir de la ?
bonjour,
j’essaie depuis plusieurs semaine d’installer ma clés conbee 2 sur un raspberry pi 3.
J’ai le message not connected a la ligne firmware dans le menu/geteway.
j’ai pu comprend que le programme deconz ce lance 2 fois sur mon raspberry en tapant la commande :
pi@raspberrypi:~ $ ps ax | grep deCONZ
327 ? Ss 0:00 /bin/bash /usr/bin/deCONZ-update2.sh
1704 ? S 0:00 sudo deCONZ –auto-connect=1 –dbg-error=1 –http-por t=8484 –ws-port=20877 –upnp=0 -platform minimal –dbg-info=0 –dbg-aps=0 –d…
…
1 « J'aime »