Clé ConBee II firmware non connecté

Bonjour à tous,
Je suis sur raspberry pi4 avec Jeedom v4.
Ça fait deux jours que j’essaye d’installer deconz avec ma clé ConBee II et je n’y arrive pas … je ne parviens toujours pas à associer mes modules aqara.
J’ai réussi à le faire sur Windows mais pas sur mon raspberry, dans phoscon le firmware indique not Connected.
Merci de votre aide

Bonjour,
Je ne veux pas que tu le prennes mal mais il y a au moins une dizaine de fils qui traitent exactement du même sujet et apportent tous une solution.
Je t’encourage à faire d’abord une recherche sur le forum et si tu ne trouves pas de relancer la demande mais il est inutile de multiplier à l’envie les mêmes questions.

1 « J'aime »

Merci mais j’ai effectivement regardé tous les tutos et je ne trouve toujours pas … Jeedom est sur un SSD sur port USB 3.0. Et la clé conbee sur un port usb 2. J’ai commandé un port usb 2 auto alimenté pour voir si le problème vient de la. Mais j’ai leur qu’il y ai un autre soucis. Et je ne sais pas décrypter les log.

Tu as quoi comme résultat pour les commandes console ?

Bonjour,
j’ai réussi à tout faire fonctionner en mettant la clé Conbee II sur une rallonge usb.
C’est fou quand même ce que peut faire un simple bout de fil …
Merci quand même.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.