Clé CONBEE II en promo 24€

Hello,
je fais tourner une promo carrément sympa sur la clé CONBEE2 en ce moment sur Amazon : une fois dans le panier et avant paiement elle passe à 24 euros 17 :slight_smile:
https://www.amazon.fr/dp/B07PZ7ZHG5
(vu sur Dealabs, lien non affilié)
J’hésitais parce que j’avais déjà investi dans une Zigate, mais y a des trucs non compatibles et des soucis avec le plugin Zigbee. Maintenant plus d’excuses ^^

3 « J'aime »

???
ou pas !

Ca marche pour moi. Tu es bien sur Amazon.fr ?
EDIT : J’avais pas vu la page ou tu était. La réduction se fait à l’étape après.

merci Idaho947 !
commande passée.

@naglefourbe : Question bête /pour culture perso : comment t’en es-tu rendu compte ?

1 « J'aime »

Un deal sur Dealabs comme mis dans mon message. Je n’ai pas mis le lien affilié c’est le lien direct.

Merci pour la découverte (je connaissais pas ce site…! ), et pour la clef ! Bonne journée à toi.

Bonjour,

J’utilise régulièrement cette application et c’est a tes risques et périls si tu l’utilises également :wink:.
Tu vas faire des économies mais tu peux surtout y passer du temps et pire, te mettre a acheter des choses dont tu n’as pas besoin :rofl:

1 « J'aime »

Merci du partage !

Je suis deg, je devais la recevoir aujourd’hui mais retard de livraison… J’espère qu’ils ne me la font pas à l’envers.

Je l’ai reçu aujourd’hui
Pas d’inquiétude

reçue également, mais je ne sais pas si elle fonctionne, je n’arrive à rien sous W10 pour la tester :roll_eyes:

petit up et MAJ : à nouveau dispo à 30 euros 20 livrée :slight_smile: