Clavier Zipato / BeNext bug depuis la dernière MAJ

Je vais caractériser le phénomène en activant l’alarme avec le clavier et en la désactivant avec le plugin mode directement sans utiliser le clavier.

Madcow ta solution (qui pour moi est une solution de contournement pas vraiment une solution pérenne) n’est pas si simple pour moi car j’active/désactive l’alarme parfois au clavier (typiquement ma femme) et parfois avec avec le téléphone (typiquement moi).

Soit je désactive au niveau de la répétition comme tu proposes:

• Si la veille j’ai désactivé l’alarme au téléphone (et donc le clavier est resté sur « alarme activé »), le lendemain quand je vais vouloir activer l’alarme au clavier ça ne va pas fonctionner.
  • Inversement, si j’active l’alarme au téléphone (avec le clavier qui a un dernier status alarme désactivée) et quand je vais vouloir désactiver l’alarme au clavier, ça ne va pas fonctionner

Soit j’essaie de gérer ça au niveau du scénario avec des conditions:
Quand le scénario « alarme au clavier » reçoit une notification évent de désactiver l’alarme comment puis-je faire pour savoir si une vrai demande de désactivation d’alarme faite par un utilisateur au clavier ou bien juste une mise à jour d’état du clavier ?

=> Ce clavier subit pas mal de haut et de bas depuis zwavejs :joy:
Ça fonctionnait parfaitement sous openzwave, ça marchait pas sous zwavejs: Zipato Minikeypad RFID avec zwavejs - #54 par AleiZ

Vous aviez réglé le truc et là on a je pense une régression à régler à mon sens :wink:

Je vous tiens au courant quand j’ai caractérisé le fait que ça répète l’état précédent :slight_smile: