Class 'teleinfo' not found après MAJ

Bonjour,
Je viens de passer la mise à jour 2023-01-28 01:02:32

Après la mise à jour, impossible d’accès au panneau de configuration. J’ai un bandeau rouge Class ‹ teleinfo › not found. Ca plante aussi mon Dashboard.

Par contre la page de config est accessible via Plugins / Gestion des plugins. Les cellules Dépendances et Deamon sont par contre vides.

Enfin le plugin a l’air de fonctionner car les données continuent de remonter dans le Panel.

D’avance merci. de votre aide.

Cédric

Je m’autorépond. Je viens de voir le suivi de changlog :

4.7.3c (29-01-2022) => version bêta

• correction suite à une erreur de saisie qui faisait planter le plugin.

On verra demain.

Bonjour,
J’ai le même problème.
Le panel semble fonctionner,

Re_bonjour,
Le panel garde l’historique mais semble « gelé ». Les nouvelles données ne rentrent pas…depuis la mise à jour.

Bonjour,
Merci ca marche maintenant avec la modif du fichier proposée!
J’ai un problème avec le plugin. Je n’arrive pas à modifier la page de commande de mon equipement car j’ai un message recurrent : une commande portant ce nom (STAT_TODAY_INDEX00) existe deja pour cet equipement. Je ne vois pas le doublon…
Voir copie ecran.
Merci car je n’arrive pas à faire des modif.
Marc

Soit tu repasses en version stable soit en attendant demain tu peux appliquer: Avis de publication de la V4.7.3 de teleinfo en version bêta - #4 par Noyax37

Bonjour
J ai bien corrigé le pb, avec ton fichier corrigé
Par contre tu indiques que l on peut repasser sur la version stable
Elle est fonctionnelle maintenant ?
Il y a 1 à 2 mois on m avait indiqué qu elle n était plus mis à jour, chez moi la version stable n etait pas fonctionnelle

Oui j’ai absolument voulu remettre une version stable fonctionnelle avant de me lancer dans l’évolution du plugin en version béta, cela permet de repasser en version stable en cas de pb sur la béta.

Une version béta n’a normalement pas vocation à servir en prod.