Class 'blea_remote' not found

Bonjour,

J’utilise le plugin BLEA pour remonter la température de mes thermomètres Xiaomi en bluetooth. J’ai 2 antennes bluetooth (pi et pi zero w) pour étendre la portée du bluetooth. Depuis la mise à jour en V4.3.4, tout à l’air de fonctionner sauf que j’ai constaté plusieurs problèmes : dans la configuration de mon plugin, je n’ai plus accès à la configuration de la clé bluetooth, le pavé n’existe plus. Autre souci, dans le plugin, quand je clique sur « Antennes » pour gérer mes antennes, j’ai une page blanche avec le message : « Class ‹ blea_remote › not found » en rouge. Idem, quand je vais dans réseaux, pour voir mes connexions bluetooth, j’ai le même message. Par contre, quand je clique dans santé, je vois bien mes thermomètres et l’antenne sur laquelle ils sont reliés ainsi que l’état de santé en ok, et la remontée des informations fonctionnent pour chaque thermomètre. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?Merci.

Je pense que la cause est identique à ce problème Erreur JS/Ajax sur le panel SUIVI CONSO suite à MAJ core 4.3.4 - #8 par Salvialf si c’est bien le cas, la correction va arriver.

Oui en effet ça y ressemble

Oui le bug est un identifié. Un pr accepté trop vite (encore un !!)

ok merci, attendons le correctif.

Salut,

Normalement en refaisant une mise à jour du core même si rien n’est proposé la correction devrait être appliquée.

image

1 « J'aime »

En effet, en réappliquant la mise à jour du core, le problème est solutionné.
Merci bien !
Bonne soirée

Ca m’a aidé pour une erreur sur le plugin Jeelink, merci bcp !!

Merci
Moi aussi j’étais dans le même cas.

Cdlt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.