Choix Portier vidéo

Bonjour,
je sais que beaucoup de post parle déjà de cela , mais j’ai besoin de vos avis et conseils pour installer un portier vidéo à mon portail.
Ma config est un peu particulière et atypique, voici mes caractéristiques :

• Portail déjà domotisé, avec un smart implant fibaro, liaison (160 ml ) réalisé avec un câble 6/10 cuivre, il me reste des paires de dispo sur mon câble
  • Intégration dans jeedom à faire pour utilisation sur tablette en design
  • mon câble 6/10 cuivre ne pourra pas être branché en direct à la jeedom, adaptation RJ45 à faire avec les paires utilisées pour être branché sur mon réseau ( box ou switch )
  • app mobile pour retour vers téléphone(s) si abs ( par détection présence par exemple )
    J’ai vu que les doorbird sont très commentés, j’ai lu que le plugin associé rencontrait aussi quelques difficultés …
    J’ai un système de vidéo surveillance Dahua chez moi , 8cam /8 branchées sur mon dvr, utilisé avec l’app DMSS sur iphone, peut-être quelque chose de possible avec ?

Merci par avance de vos conseils/infos , Bon réveillon à tous !

1 « J'aime »

La sonette arlo wireless ou non ou la netatmo sont pas mal.

Bonne résolution de l’année: arrêtez de poster un double ou triple (ou plus je n’ai p-e pas trouvé tous les posts) la même demande: Avis et conseils pour domotiser un portail éloigné de 150 m ou Sonnette Portier Video