Choix nom ou icone dans Widget action

Bonjour,
Tout d’abord super boulot et merci pour le partage et le suivi du plugin.
As tu prévu de pouvoir mettre un nom à une action à la place de l’icône ?
Exemple, j’ai un Widget Générique action et plusieurs action pour ma clim avec différente température. J’aimerai pouvoir faire afficher les températures à la place des icônes pas super explicite.

Merci par avance

Salut

Pourquoi ne pas utiliser un widget climatiseur ?
Ou sinon un widget mode ?

Salut
alors le widget climatiseur, je l’utilise pour mes clims qui sont programmables directement via un plugin, mais pour celle là j’utilise un transmetteur IR du coup j’ai créé un virtuel avec plusieurs actions pour les différentes températures et différentes vitesses de ventilation.
Donc le widget mode ne correspond pas trop non plus. Mais le générique action serait parfait si on pouvait mettre un petit nom style (F27A pour Froid 27 auto).
mais bon je comprends que c’est du développement en plus

A voir pour une prochaine version … ! :wink:

En attendant, tu peux te creer des images toutes simple sous Paint avec un simple texte F27A que tu enregistres en jpg et que tu utilises sur ton action !?

oui c’est ce que j’ai fait en attendant, mais plus long à faire :wink:
merci à toi pour avoir répondu et encore merci pour ce super plugin.

+1 pour cette proposition d’avoir le libellé de la commande plutôt que l’icône « point d’interrogation » si pas d’icône sélectionné.
Norbert

1 « J'aime »

dispo avec la dernier version 0.22 ! :slight_smile:
enjoy !

et penses à cloturer :wink:
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.