Choix icônes Font Awesome vide

BugReport

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Jeedom beta (v4.2) je n’arrive plus à sélectionner des icones qui ne sont pas dans les propositions (organisés par catégories maintenant).
Avant je pouvais saisir par exemple fas fa-flag et l’icone correspondante apparaissait si elle était trouvée. Maintenant la zone reste vide.
La catégorie Font Awesome est d’ailleurs complètement vide (voir capture jointe).

Page concernée : Choix icône
Version Core : 4.2

Etape pour reproduire le Bug :
Ouvrir un popup de choix d’icone.

Pour insérer des bibliothèque d’icones dans ta Jeedom, je te conseille d’installer le plugin « icon » qui propose plusieurs bibliothèques dont awesome.

Salut,

Effectivement c’est un ajout de la 4.2, faut que je jette un oeil dès que possible mais de mémoire la nouvelle modale ne fait rien d’extraordinaire.

Tu as une erreur en console du navigateur?

Oui effectivement erreur navigateur :
GET https://jeedom.xxx.yy/3rdparty/font-awesome5/icons.json 404 (Not Found)

Cela fonctionnait pourtant jusqu’en 4.1.

Le fichier recherché semble se trouver dans le répertoire metadata (/var/www/html/3rdparty/font-awesome5/metadata/icons.json).

J’utilise FA Pro par contre, serait-ce lié ?
Je vais mettre un lien symbolique pour tester.

Y’a des chances… Tu as remplacé le dossier FA inclus par défaut dans le core par celui de la version pro ?

Oui c’est ça.

Maintenant que j’ai accès au fichier, il y a cette erreur qui apparaît :

Uncaught TypeError: data.icons[i].substr is not a function
    at Object.success (<anonymous>:75:175)
    at c (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:formatted:1319)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:formatted:1372)
    at l (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:formatted:3773)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:formatted:3900)

Ligne 75 du fichier JS téléchargé :

div += '<span class="cursor iconSel"><i class="' +data.icons[i]+ ' ' +$('#sel_colorIcon').value()+ '"></i></span><br/><span class="iconDesc">' +data.icons[i].substr(7)+ '</span>';

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.