Choix du résumé affiché

Bonjour,
Est-t-il possible de choisir le résumé affiché en haut pour un user (ou pour un équipement)? ou c’est forcément le résumé global de JEEDOM?

Actuellement sur la page d’accueil c’est le résumé global et dans chaque pièce c’est le résumé de la pièce

Non c’est pour tout le monde !

Tu crée des users limités qui on accés qu’a certain équipement.

Tu aura bien le résumé global mais sur un click ne sera affiché que les équipements auquel l’utilisateur à accès.

comme disait Sagitaz, en attendant on peut utiliser les droits jeedom avec un user limité qui ne verra donc que les équipements autorisés.

mais oui est prévu à court terme une customisation plus poussée, comme d’hab ce sera directement depuis l’App

Oui, la gestion des droits fonctionne mais des fois on a des configurations spéciales…
Par exemple, un client qui a dans sa maison deux appartements + sa partie habitable supervisé par le même jeedom. Et une tablette murale encastrée pour chaque entité.
Pouvoir choisir l’objet à mettre dans le résumé pour un user/ou un équipement Jeemate serait un plus.

1 « J'aime »

c’est prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je reteste l’appli avec la gestion des droits JEEDOM,
J’ai créer un user limité avec quelques équipements en accès
image
Je relie un téléphone Jeemate à cet user, mais j’ai accès à toute l’installation…
J’ai loupé une étape?

Hello,

Sa devrait être corrigée avec la dernière version du plugin et de l’App.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »