Bonjour,
J’ai une V3 sur une debian 9. Je suis en train de préparer une nouvelle VM Debian (10) et je migrerai un backup jeedom dessus ensuite. Mais comment forcer l’install d’un jeedom version 3 quand le script installe direct une V4 maintenant ?
j’ai essayé
./install.sh -v stablev3
en forçant la version via la ligne de commande mais le repo GitHub ne connait pas cette branche.
Merci pour votre aide
iPapy
Avril 21, 2020, 12:51
2
Bonjour,
Comme cela:
wget -O- https://raw.githubusercontent.com/jeedom/core/refactoring/install/install.sh | sudo bash
Salut,
Si tu mets un backup v3 tu reviendras en V3 même à partir d’une install v4 sans aucune incidence
@iPapy là on est clairement dans un cas où il est inutile de communiquer le lien d’install v3 à mon sens.
1 « J'aime »
ok merci !
sinon entre temps je viens d’essayer en précisant -v master et ca passe en 3.3.47
merci pour votre aide !!
j’en profite : quelle(s) différence(s) entre master et refactoring ?
iPapy
Avril 21, 2020, 12:53
6
il y a quelque jour master installait une v4 et refactoring une v3
Installe la master et restaure ton backup. oublie le lien donné plus haut
et aujourd’hui les 2 versions installées sont identiques ?
iPapy
Avril 21, 2020, 12:59
9
Si master installe bien la v3 laisse faire l’installe et après restaure ton backup.
master installée. Backup restauré pour le test. Merci à tous les 2 !
Cela fait plus d’un an et demi que l’on dit que restaurer un jeedom le remet dans la version dans laquelle il était.
Donc install v4 v50 ou autre, restaurer un backup non corrompu remet jeedom dans l’état du backup.
Je ne vois donc pas pourquoi les gens se prennent encore la tête. Pourtant avec le confinement on a le temps de lire et chercher un petit peu…
system
A fermé ce sujet ()
Avril 22, 2020, 1:47
12
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.