Cherche tuto pas a pas equipements ---> dashboard

Bonjour à tous ,
Je suis débutant Jeedom voici mon soucis:
J’ai des capteurs de température esp 8266 flashés en Espeasy que j’arrive à connecter avec mon plugin ESPeasy ensuite cela se gâte pour moi.
Comment je fais pour afficher les courbes de température dans mon objet bureau de ma maison.
il me faut un dessin pour bien comprendre étape par étape ce qu’il faut créer.
Si je lit la doc on me dit : on peut ceci ou cela mais sans guide pas à pas des opérations à faire.
J’ai bossé dans l’informatique de gestion et on partait de la base pour aller au plus compliqué la on me dit on peut tout faire mais on ne dit pas comment relier un widget à un objet et quand on va en création il n’y a pas de liste déroulantes d’item déjà crées sur le systeme les champs sont vides et je ne sait pas quoi remplir.
Merci de m’aider

Bonjour,

Je ne comprend pas grand chose à tout ce que vous dites essayer.
Oubliez tout ce qui est design, widget, objet (c’est quoi un object pour vous?), c’est quoi « relier un widget »??
« on va en création » … mais de quoi ?!?

bref…

vous allez sur votre équipement qui remonte la température, vous trouvez la commande qui donne la température, vous cochez la case « Historique » et vous sauvegardez.
Ensuite, après avoir attendu quelques minutes le temps que des nouveaux relevés arrivent, vous pouvez consulter l’historique (via un graphique), menu Analyse > Historique

N’hésitez pas

1 « J'aime »

Effectivement cela fonctionne mais cela n’est pas très intuitif