Cherche (mini) Chaine Hifi dlna un poil connecté

Salut à Tous,

Ma mini chaine pioneer XC-HM72 viens de rendre l’âme.
Je suis à la recherche d’un équipement similaire : mini chaine dlna, wifi, bluetooth (pas ds les priorité ça), upnp, tuner radio et radio numérique, une entrée digitale optique, …

mais qui puisse être interfacé avec jeedom, ou tout du moins avec une api accessible, pas forcément pour un contrôle total, mais au moins du on/off et volume, et tout en local!

Si ça s’intégre dans du mutliroom, c’est une évolution qui peux me tenter dans le futur.

Est ce que vous avez des référence de matos en tête, ou un constructeur, une gamme?

je n’ai pas un budget énorme, mais je prends toutes les suggestions pour me faire une idée.

Bonjour,

J’ai fait cette recherche récement :
MusicCast MCR-N670D - Présentation - Systèmes HiFi Stéréo - Audio & Vidéo - Produits - Yamaha - France

Merci Fabrice,
Bonne ref!
je vois le plugin dans le market, je n’ai pas encore lu le très long sujet « refonte »’, mais est il toujours maintenu?

D’après le fils de la refonte, c’est Luc qui a repris le développement du plugin, voir les deux premiers post du fil de refonte.

Et oui, il semble bien suivi ici :

Je n’ai pas été encore jusqu’au bout de ma recherche. Je recherche typiquement ce genre et chaîne et cette marque est top.