Chauffe eau mode AUTO ne fonctionne plus

Est ce que l’un d’entre vous peut me faire une connexion sur votre jeedom car la je ne vois pas vraiment ou peut etre le probleme.
Je ne vois pas ce qui a pue mettre en rade vos conf alors que pas grand chose de changé dans cette version

C’est toujours KO après ce second test.

je t’ai envoyé les infos en MP.

Merci @lr3674, j’ai pue trouvé le bug chez toi
La correction est disponnible sur le market en stable et beta

2 « J'aime »

Super nouvelle, ca semble corriger chez moi !
Merci encore pour le support aussi rapide :slight_smile:

je vais faire la màj, et refaire le test. et je vous dis.
Merci @Mika

C’est bien parti à chauffer à midi, je vous tiens informé pour savoir si il arrête bien la chauffe à 13h00

Bizarre j’ai fait les 2 mises à jour à quelques jours d’intervalle et je n’ai aucun souci sur le plugin et la chauffe de l’eau.

Vous me faites flipper lol je vais jeter un coup d’œil.

@benj29 le soucis se presentait lorsque tu as une condition desactivé qui etait vue par le plugin comme fausse alors qu’il devrait etre vue comme vraie
Dans la simulation de chutte de température, j’ai mutualisé le code d’evaluation des conditions qui etait exactement le meme code eclaté sur 2 fonctions, mais j’ai introduit une erreur
Cette methode n’a pas été vue lors de mes test car je n’ai pas ce cas de figure

Bref, ne flippe plus c’est corrigé

1 « J'aime »

L’arrêt s’est bien déroulé à l’heure souhaitée et la température consignée :slight_smile:

Merci.

Salut à tous,

1er cycle en auto de nuit OK :slight_smile:

Merci et bonne journée

Bon j’ai fait la mise à jour ce soir, j’ai vite jeté un coup d’oeil, ça tourne correctement…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.