Chauffage et possibilité de définir "absent jusqu'à"

Bonjour,
Je cherche à faire passer automatiquement mon chauffage en absent dans un scénario pendant une certaine durée. Sur l’application officielle Netatmo, j’ai la possibilité de définir que je suis absent jusqu’à une certaine heure. Je n’arrive pas à faire ça avec le plugin. Je pourrai bien évidement faire ça avec un bloc de scénario « à », mais ce n’est pas satisfaisant car dans ce cas, l’heure de redémarrage du chauffage n’apparait pas dans l’application Netatmo…
Est-ce possible de faire ça un peu à la manière dont il est déjà possible de donner une durée pour le manualBost ?
Merci d’avance !

@thanaus pourquoi pas avec une commande info supplémentaire qui prendrait un nombre de minutes et qui pourrait être valuée dans un scénario ? Si cette commande est vide, pas de limite de temps, et si elle contient une valeur, c’est cette valeur qui est passée à l’API…

Je vais check ce week-end ce qu’il est possible de faire ! Vu que je n’ai plus cet équipement, est-il possible de me donner temporairement accès ?
Je peux te donner mon adresse email en MP si ok

En fait, j’ai fait un petit patch qui marche pour moi… Dis moi ce que tu en penses.
J’ai remplacé la ligne

$client->setThermMode($this->getEqLogic()->getConfiguration('home_id'), $options[$this->getLogicalId()]['select'][$_options['select']]);

par

$cmdTime = cmd::byTypeEqLogicNameCmdName($this->getEqLogic()->getEqType_name(), $this->getEqLogic()->getName(), 'setthermmode_endtime');
$time = 0;
if ($cmdTime && $cmdTime->execCmd() != '' && $cmdTime->execCmd() >= 0) {
  $time = (time() + ($cmdTime->execCmd()*60));
}
$mode = $options[$this->getLogicalId()]['select'][$_options['select']];
if ($time > 0 && ($mode == 'hg' || $mode == 'away')) {
  $client->setThermMode($this->getEqLogic()->getConfiguration('home_id'), $mode, $time);
} else {
  $client->setThermMode($this->getEqLogic()->getConfiguration('home_id'), $mode);
}

Il faut créer une nouvelle commande info dans le relay nommé ‹ setthermmode_endtime ›, et c’est cette commande info que l’on va manipuler dans les scénarios. Ca fonctionne bien pour moi.