Charge CPU importante et plantage daemons RFX et Zwave après chaque MAJ du plugin Unifi beta

Hello Nebz,

Ce post pour te remonter un problème étrange (2 en fait, mais ne mélangeons pas tout).
A chaque mise à jour du plugin Unifi, le daemon du plugin Zwave monte méchamment en charge CPU (et ne redescend que si je le relance) et le daemon du plugin RFXCom plante au bout de quelques heures.
Pour ce dernier, il faut que je relance les dépendances.
Je n’en suis pas sur, mais je me demande si ca ne viendrait pas d’une incompatibilité de version de Python…
Je veux bien ton avis sur la question…
A ta dispo pour des tests si tu as une piste.

Merci à toi,

hello,

pas de python dans le plugin unifi.

tu as unifi en beta ? car sinon pas mis à jour depuis pas mal de temps… (22 jours)

Ah ok. fausse piste alors…
Oui, pardon : je suis en beta. Et j’ai noté le problème sur les 3 ou 4 dernieres mises a jour.
Dont celle de la semaine derniere. Je n’ai pas encore passé celle du 31/01

lors de la mise à jour, si ca peut aider à trouver la source de tes problèmes, le plugin fait un save sur tous les equipements unifi… et supprime la librairie php de unifi (pour invalider les dépendances et obliger que jeedom les relance).

Ok. Merci.
Je ne pense pas que ca soit lié au save, mais plutot aux dépendances du plugin unifi.
Tu saurais me liste ce qu’il installe?

git clone de la lib php… suppression de fichiers dans mon dossier plugins/unifi/core/config/ et plugins/unifi/resources/ c’est tout !

Hum… ok. dans ce cas, l’upgrzde du plugin unifi n’a potentiellement rien a voir avec mon problème.
Peut-etre un problème de charge lié à l’update, qui ferait planter les 2 autres plugins… Je suis pourtant sur un i5 4 coeurs…
Je vais creuser. merci à toi

nettoie peut-etre tes clients non actifs, le « save » sur chacun sera moins lourd…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.