Charge CPU et maj 4.1.23

Bonjour,

J’ai fait ce midi la maj. 4.1.23. en venant de 4.1.22. Depuis, j’ai un charge CPU qui a doublé en passant de 9 à 18 en moyenne; Ce qui a pour conséquence de faire s’envoler la charge globale (je passe de 0.2 à 0.9).

Je suis sur une VM Proxmox.

EDIT : C’est HUE le problème avec la nouvelle gestion des binaires apparemment. Ma machine fait des pics a 2…

C’est une version beta ?

Non c’est du stable.
C’est beaucoup mieux avec la version HUE qui va avec ^^. Merci a la team jeedom et à Loic pour la rapidité. Ticket ouvert à 14h00, premier contact à 14h15. Solution a 14h45.

Je suis a 0.5 maintenant de moyenne ce qui est plus commun. Je retrouverais pas mes perf avec une charge a 0 parfois mais ça tourne nickel.

1 « J'aime »

Tu es sur que c’est 4.2.23 et pas 4.1.23 ?

Ça fait un moment qu’on à la bêta 4.1.23 et la 4.2 n’est qu’en alpha.

En effet j’ai ripé… (c’est modif)

Hello
Du coup, le soucis est toujours présent ou pas avec le plugin HUE en dernière version ?

Beaucoup moins flagrant. Pour moi ça passe. J’étais a 0.20 de moyenne en 15 min et là je suis à 0.45.
Mon CPU passe de 7% à 15% d’utilisation.

Ca continue de baisser 10 % de CPU et 0.29 en charge. Donc avec la maj de HUE je cnsidère que c’est bon. Encore merci à Loïc pour sa rapidité.

Solution donc : maj 4.1.23 + maj HUE stable du 07/06/2021

Je sais pas si ça se fait mais je « m’autosolutionne » pour vite retrouver la réponse

EDIT : j’ajoute le lien vers le poste pour retrouver les scripts de modif en masse des commandes binaires : Relance systématique des scenarios suite à mise à jour du core

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Globalement, je trouve que la CPU a légèrement augmenter aussi.
Après avoir réglé un bug de répétition des infos binaires sur mon IPX800v4 (et le module officiel IPX800 Jeedom), la charge est revenu presque à la normale, mais pas totalement.
Je constate une augmentation d’environ 10-15%.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.