Charge CPU enorme à cause du scenario de refresh de freebos os

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des charges CPU enormes et RAM saturées après la mise en place du scenario proposé pour forcer les refreshs des équipements du pack sécurité ?

Charge CPU :

image

RAM disponible :

image

Hello

Oui c’est normal on l a bien dit. Et c est pour cela que ce n’est plus disponible dans le plugin
C’est pour cela que l’on a modifier le système de cron

Après tu cherches à actualiser quoi ?
Si c’est le système alarme tu peux activer l actualisation uniquement si tu as l alarme active

Il faut juste attendre que FREE mette à disposition une nouvelle api

Non non moi je parle du scenario proposé après la mise à jour, celui qui force le refresh. Le plugin d’avant ne surchargeais pas mon jeedom meme avec un cron à 1s. C’est depuis la mise à jour qui ne permet plus le cron 1s et la mise en place du scénario « Refresh freebox » qui s’auto lance toute les 5 s

C’est normal, sa demande quand même plus de ressource car sa passe par les scenario de Jeedom.

Mais de tout façon on ne reviendras pas en arrière.
Car tout le nouveaux system et devenu ce qui permet au plugin, de fonctionner, de t’authentifier.

Donc pour l’instant c’est la seul solution que j’ai pour vous. Mais dès que Free sort sont update, on développera les fonction pour le faire tournée sans surcharge avec un actualisation en cas d’évent.

Cordialement
Thibaut

Ps (Edit) : Tu a bien mis que 1 scenario avec tout les équipements que tu veux refresh ?
Tu a pas fait un scenario par équipement ?

1 « J'aime »

Oui un scenario pour 5 équipements avec un wait de 5s, du coup il va falloir que j’optimise/me prive de certaines fonctionnalités en attendant la mise à jour. On à une idée de quand elle aura lieu ?

Pas avant decembre/janvier…

Bonjour @Nostromo42

Ou en es tu sur tes problématiques sachant qu’une stable viens de sortir afin de clore le sujet.et qu’il n’y aura pas de résolution avant plusieurs mois pour la charge CPU