Bonjour,
J’ai récemment mis à jour sous débian 11 et la dernière version de jeedom. L’import du backup s’est bien passé, tout fonctionne correctement.
Cependant, la charge CPU est élevé.
Je pense avoir trouvé le coupable :

Je pense qu’il s’agit du processus ffmpeg, surement utilisé avec le plugin camera.
J’ai désinstallé et reinstallé le plugin, re installer les dépendances. Seul un redémarrage du raspberry éteint ce processus.
Des idées ?
Bonjour,
Une page santé aurait aidé pour savoir sur quoi vous tourniez.
Sinon administration système depuis l’onglet OS/Db de la page configuration et cliquez sur CPU usage, on verra quel processus est gourmand car ce que vous montrez n’aide pas vraiment
Le truc a pas faire pour éviter les ennuis parfois, car on est pas sur windows !
Bonjour
À moins d’être en mode flux ou vidéo le plugin caméra utilise pas ffmpeg et quand c’est cas seulement quand un flux est en cours de visionnage. Le mieux c’est de tout mettre en mode capture image et comme ça c’est plus rapide et consomme quasiment pas de ressources
AH ben c sur, un Raspi 3, debian 11, core 4.4.17 ca commence à être léger en hard pour espèrer avoir des super temps de réponses
Debian 10 et core 4.3 je n’avais pas autant d’usage avec la même configuration. Est-ce normal que le processus ffmpeg tourne en permanence et utilise 100% de cpu ?
Précision pour Loic, aucun flux n’est en cours de visionnage.
Passe en url de snapshot si ta caméra a et ça marchera tout de suite bcp mieux
Effectivement c’est mieux, merci