Depuis un moment j’ai une charge CPU anormale ce qui m’oblige à redémarrer souvent mon jeedom.
Ne sachant pas d’où cela vient j’ai fait une fresh install la semaine dernière et remis une sauvegarde mais cela ne règles pas le souci, avant cela j’avais supprimé:
mes hygrothermomètres Xiaomi (modèle rond): aucun effet et non remis en service
antenne BLEA sur raspberry pi 3b+ avec son écran tactile: aucun effet et remis en service, trop utile l’écran de commande à l’entrée de la maison.
Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, je me retrouve ce jour avec 12 « taches » BLEA
J’ai aussi rencontré ce type de problème et c’était avec une clé externe : heureusement que cela n’arrive pas souvent, mais il doit y avoir un point de fragilité dans le code.
Ce doit être difficile à diagnostiquer.
Oui effectivement du coup je perds souvent la connection de mes nuts et du coup j’ai du revoir mon scénario présence.
J’hésitais à prendre la fameuse clé sena ud100 mais vu la réponse de Minscof je fais sûrement attendre encore un peu.
En tous cas merci de vos réponses
J’avais le même problème, disparu au passage du bt interne à un dongle usb sur mes 2 rpi (une sena pour la portée sur un, un dongle a qq euros sur l’autre).
Je ne sais pas si il y a une autre solution (pour qq euros j’ai pas cherché longtemps)
Merci à vous pour ces pistes.
Si je n’ai pas d’autre choix je fais devoir y passer, je mettrais alors la clé Sena sur mon antenne et désactiverais le bluetooth sur le local.
Reste plus qu’a trouver une bonne offre.
Merci encore à vous