Changer l'URL de démarrage

Bonjour à tous

désolé, ca fait 3 jours que je cherches, je l’ai fait il y a 1 mois et impossible de trouver comment changer l’URL de démarrage de Fullykiosk, pas celle configurée dans l’application mais celle qui se lance par la commande :

image

de mémoire, il y avait qqpart un champs à modifier avec la fin de l’URL mais je reprouve pas la page

merci

Salut Nemeraud,

J’ai pas trop compris mais peut-être que je ne suis pas au courant d’une fonctionnalité.

Moi j’ai configuré une URL de démarrage sur la tablette dans l’application FullyKiosk et ensuite dans les scénario j’exécute la commande pour demander le chargement de cette URL de démarrage, mais je n’ai pas de 2eme champs comme toi !?

Oui c’est cette URL que je voudrais modifier mais je ne l’avais pas fait depuis la tablette

actuellement j’ai ca dans la conf de la tablette

http://192.168.1.15/plugins/autologin/core/php/go.php?apikey%xxxxx%3D1266

mais il y avait un endroit avec l’URL complète et entre autre l’ID de la vue que je souhaites

C’est bon j’ai compris, c’est dans AUTOLOGIN qu’il faut que je change cette URL, merci tu m’as fait retrouver la mémoire :slight_smile:

Ah oui OK, alors là j’aurais pas trouvé :slight_smile:
J’allais te dire que c’était peut-être depuis le Browser sur l’IP de la tablette port 2323