Bonjour, j’essaie de faire un graphique avec la valeur sinsts mais les valeurs sur le graphique sont toutes les 5mn, je voudrais avoir toutes les minutes, j’ai essayé de modifier de le lissage moyenne en aucun, je sauvegarde bien, ça reste 1mn même pas et ça revient sur moyenne alors les courbes sont trop en dent de scie. C’est pour suivre la valeur en direct par rapport à ma production solaire. Merci d’avance
salut, oui je crois qu’il y a un paramètre qui était forcé dans le plugin par son premier développeur et que j’ai laissé comme ça, je regarde ça ce soir pour éventuellement laisser la main à ceux qui voudraient changer ça.
salut, je viens de regarder et en effet le mode « moyenne » est imposé pour certaines commandes mais normalement cette moyenne n’est appliquée que pour les valeurs de la veille. Pour les valeurs du jour alors c’est dans les paramètres de ta commande que tu as dû mettre qq chose
ou alors tu as paramétré en défaut pour les équipements à 5 minutes
si tu veux garder les 5 minutes par défaut alors dans ton équipement mets « aucun » à « limiter à une valeur toutes les »