BugReport
Basculer de thème
je passe sur le dark ok
je vais dans systeme utilisateur je supprime un périphérique enregistré le thème rebascule sur clair
BugReport
Basculer de thème
je passe sur le dark ok
je vais dans systeme utilisateur je supprime un périphérique enregistré le thème rebascule sur clair
Quel navigateur ?
Sur FF à jour / Win10 à jour, pas de soucis. Et c’est bizarre, car le thème clair revient si on recharge la page complète (F5), ce qui n’est pas le cas ici.
Ok, autant pour moi, supprimer un utilisateur pas de soucis, supprimer un périphérique, je reproduis !!
Corrigé
PS: Je ne peux pas éditer les messages (normal), merci de les passer en [résolu]
Bonjour,
Problème similaire ici (chrome et firefox sur Ubuntu). Si je suis sur le thème light et que je fais F5, le thème bascule en dark. Ce n’est pas vrai depuis le thème dark (F5 conserve bien ce dernier).
Désolé je ne comprend pas bien.
Dans config/interface, theme clair/sombre, option bascule en fonction de l’heure, tu est comment ?
En gros tu est en thème light, tu fait F5, et çà passe en Dark ??
Quand on fait F5, on rebascule sur le thème normal dans config/interface. Même après « Réglages / Basculer le thème ». çà c’est normal.
OK, merci, j’ai bien un comportement normal alors : Basculer le thème bascule le thème et F5 revient au thème configuré selon l’heure dans Configuration / Interface.