J’espère être dans la bonne section, je voudrais sur mon design pouvoir changer le flux de ma caméra selon l’état (veille ou non).
Aujourd’hui j’ai un virtuel qui suis le changement d’état de ma caméra : Veille=0 / Allumé=1
Je voudrais sur design que si ma camera01 est allumé il affiche le flux (tout ça c’est déjà ok)
Mais en revanche quand le flux=0, alors je supprime ou remplace par dessus une autre caméra02. Le but et d’optimiser le visuel du design et ne pas perdre de la place pour afficher une caméra éteinte.
Bonjour
À la connaissance, comme il n’y a pas de fonction pour activer ou non, de façon dynamique un élément du design, ce n’est pas possible.
La seule solution que je vois, est d’avoir les différents design correspondant aux différentes possibilités (par exemple : toutes les cam sont activées / cam extérieur seules / cam intérieur seules) puis dans ton design principale, au lieu d’avoir un Lien qui t’amène à un design, tu auras un bouton virtuel qui déclenche un scénario.
Ce scénario va tester dans quelle configuration tu es puis ouvrir le design correspondant, avec l’action « Aller au design / gotodesign » (voir doc des scénarios)
J’ai jamais fait, mais comme ça perso, je ne vois rien d’autre.