Changer attribut sur contacteur LEGRAND

Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir modifier un attribut sur un contacteur LEGRAND mais je n’y parviens pas sans doute à cause d’une erreur de syntaxe de ma part :

Sur l’image ci-dessus je parviens à lire l’attribut courant avec la syntaxe que vous pouvez voir. Je me suis dit qu’il fallait faire pareil en écriture en ajoutant juste la valeur souhaitée (3 dans mon cas) mais ça ne marche pas.
Pour info cet attribut est celui qui gère le mode de fonctionnement du contacteur c’est à dire soit ON/OFF, soit AUTO.

Il me semble avoir lu une réponse de @Loic sur ce type de sujet qui disait que la modification d’attributs n’était pas (encore) implémentée dans le plug in pour les équipements Legrand.

Je n’ai pas vu ça mais tu as peut-être raison.

A vérifier car je me trompe plus souvent qu’à mon tour.

C’est bien ça.

Je viens effectivement de trouver ce post de @Loic. Dommage qu’on ne sache pas quels sont les 2 modules LEGRAND qui fonctionnent. Ça permettrait de procéder par élimination.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Bonjour,
Meme si vous saviez les modules ca ne changerait rien le soucis est coté quirks (un module de zigpy). C’est quelques chose qui prend pas mal de temps a faire et a etre accepté ensuite par zigpy.

C’est prévu de le faire mais c’est loin d’etre une priorité pour moi

Bonjour,
J’entends bien. Ceci dit, si réellement les modules LEGRAND pleinement fonctionnels ZigBee ne sont que 2, nous dire lesquels ne doit pas prendre énormément de temps. Ça pourrait juste éviter que des personnes peu compétentes, comme moi, se fournissent en matériel inutile.
Ne voyez surtout pas dans mon présent commentaire une quelconque intention de polémique, c’est juste un avis « comme ça », je comprends tout à fait que vous ayez d’autres priorités et je vous remercie de votre réponse.

Voila les modules : https://github.com/zigpy/zha-device-handlers/blob/dev/zhaquirks/legrand/dimmer.py. J’ai pas mieux que ca désolé je n’ai pas de module legrand donc aucun moyen de test

Je vais regarder ça. Merci beaucoup c’est super sympa et ne soyez désolé, à l’impossible nul n’est tenu.