Changement valeur remontée de température module z-wave

Bonjour a tous ,
J’ai un jeedom 4.2.21 qui fonctionne sur une VM proxmox et je ne réussit pas a résoudre mon problème.
J’ai un capteur de mouvement de marque néocoolcam qui me fait aussi des remontées de températures , actuellement tout changement supérieur a 0.1° me provoque une remontée informations .
Je voudrais changer ce paramètre afin que les remontées se fassent tout les dégrés seulement or ce paramètres n’est pas présent dans le menu configuration du module en question .
D’ou ma question peut on le rajouter et si oui comment procéder , merci a vous .

image

Bonjour,

Il faudrait fournir les références exacte du module…

Et ensuite cherchez sur le site du constructeur ou dans la documentation du produit si ce module supporte effectivement de changer cette config et où elle se trouve.

Je ne sais pas si c’est cette référence que tu as mais sur ce lien tu peux trouver ce que tu cherches :

### 10. Temperature change
This parameter determines at which temperature change from the previous value should be sent to the controller.

Default value: 10 (degrees)
Available settings: 0 > 120 (0.1 degrees)

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Désolé pour la réponse tardive je n’ai pas été notifié .
@Typher : ce n’est pas ce module dont je dispose , sur les miens ce paramètre n’est pas disponible .

@Mips : Malheureusement en dehors du fabricant et de la dénomination du module je ne trouve pas info plus détaillé .
Néo CoolCam : PIR Sensor

Je crois que je vais me résigner !