Changement Flush 1D relay

Bonjour, Suite à un court circuit, je dois changer le Flush 1d Relay pour l’ouverture fermeture de mon garage. Quel est le branchement à faire (connectique) ? Doit on activer ce nouveau relay (ou) ? Merci. Dan

Salut c’est quoi ton module zigbee zwave ou autre?

c’est un module zwave

Tu fais un appairage de ton module si possible pret de ta cle zwave et après tu linstalles.

peux-tu préciser, je ne comprends pas ta réponse . merci

Déjà tu as fait comment pour ton premier module?
Tu utilises quelle plugin pour ton zwave? Il nous faut des informations pour pouvoir t’aider

Bonjour, j’ai acheté une maison qui avait déjà une configuration. j’ai le flush 1D relay du garage qui a disjoncté. il a cramé. j’ai acheté le même et je n’ai pas de repère dans les connexions des câbles du module. un électricien essaye de remettre les câbles correctement, mais rien ne fonctionne.
j’ai une erreur de nœud dans l’application du garage.

Ok je comprends un peu.
Dans ta box jeedom tu fais une inclusion de ton module et apres tu supprimes l’ancien.
Pour finir tu peux reparer ton nœud zwave.
Je pense que tu as le plugin zwave?

j’ai le pluggin zwave.

As tu lu la doc du plugin?
La démarche est dedans

Peux-tu m’expliquer « faire une inclusion ». J’ai ouvert l’application.

La première page la ou il ya tes modules

ici ?

Merci ca cest la page configuration. Le demon est nok deja in faut comprendre pourquoi.
Essaie de le relancer pour voir s’il tient

Apres il faudra aller sur la page du plugin

dois je faire une sauvegarde avant ? ou il n’y a pas de risque de dé configuration ?

Tu peux toujours faire une sauvegarde garde avant si tu n’est pas sur de ce que tu fais

Il ny a pas de risques de cle configuration

je viens de faire l’action « relancer » c’est OK

C’est cettte page ??
merci

tu n’as pas une cette page ?