Changement d'image lors de la MàJ du plugin

Bonjour,
Je viens de faire la MàJ du plugin zigbee et je me retrouve avec un changement d’image dans la configuration des équipements et donc qui ne correspond pas du tout à l’équipement d’origine.

J’ai ceci maintenant:
image

Alors que ça devrait être ceci:
image

Bonjour,
Malheureusement plusieurs modules on exactement le meme nom d’un point de vue zigbee il n’est donc pas possible d’avoir exactement l’image de ton module

OK, je comprend.
Je vais faire avec, j’étais juste surpris d’un changement d’image.
Je suppose que l’on ne peut pas mettre l’image que l’on désire?
Merci pour la réponse.

Non ce n’est pas prévu désolé

Par contre je pense qu’il y a un soucis d’inversion dans les positions.
Quand mon volet est fermé, voici ce que j’ai ne représentation :
image

Salut,

Ce sujet : Inversion des commandes suite mise a jour plugin zigbee

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse.
Corrigé avec la beta, ok, mais je ne met jamais de beta.
Donc je suppose que ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour?

C’est ça oui il faut attendre que les corrections apportées sur la bêta passent en stable.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis avec exactement avec le même problème, peut-être qu’il est possible de créer ce même équipement sur des fabricants différent, et du coup la bonne photo !
Il faudrait surement le sélectionner manuellement, mais quelle importance !

Fabriquant : Larotap
Equipement : TS130F Interrupteur connecté pour rideau connecté
https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/5/a/5a37874b98d58484737d2cbdc0b6f90442276ea4.png

Si vous pouviez vous pencher sur le sujet, merci.

Bonjour
Non désolé ce type d’évolution n’est pas prévu

Bonjour,
Et concernant l’inversion qui était corrigé en beta.
Je viens de voir une nouvelle mise à jour du plugin, que j’ai fait, et la position est toujours inversé.
Pas corrigé en stable?

Si si c’est corrigé mais il faut mettre a jour les dépendances et redemarrer le demon.

Je viens de relancer les dépendances puis le demon et j’ai toujours la même chose.
Voici le représentation quand mon volet est fermé.
image
Je suis obligé de mettre en inversé dans le plugin pimpmyjeedom mais du coup c’est mal représenté dans jeemate ou je ne peux pas inverser.

Et j’ai bien la dernière version en stable

Ben c’est bon là 100% c’est bien quand le volet est fermé ya pas de soucis

Alors pourquoi dans pimpmyjeedom je suis obligé de cliquer sur inverser pour avoir la bonne représentation et qu’il est inversé dans jeemate?

Ben ça faut demander au fabricant du module c’est pas moi qui décide si c’est 100% fermé ou 100% ouvert