Changement d'heure

3 heure ce matin, scénario manuel d’ouverture de tous les volets somfy qui se déclenche tout seul au moment du changement d’heure. Est ce que vous avez eu le même gag ? Pas trop gênant, mais heureusement que ce n’était pas la serrure <;-))

Salut!

Regarder dans les messages récents, ou chercher avant de poster serait un plus…

On en parle ici depuis ce matin

Oui j’ai vu, mais trop tard, je n’arrive pas à le supprimer. J’ai du mal à me faire à ce nouveau type de forum, je le trouve compliqué pour chercher, trouver, suivre des sujets…

Au final, tu cherches juste à blesser ??? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Non Mais comprendre la signification du mot bénévole au yeux de jeedom et Loïc

Hello,

Rien de plus simple pour suivre un sujet, tu le passes en « surveiller » pour l’exemple :wink:

Presse-papier01

Donc ta vision des choses est que le seul dev de Jeedom doit arrêter tout le reste pour régler ceci ?
Puis dans 1 semaine tu va demander pourquoi un autre bug signalé n’est pas résolu…
Les pro ne sont pas aussi idiot, et ont un minimum de logique productive…

Donc quand tu est pro tu as quoi comme logique car des scénario de la nuit ou d’autre programme a 8h qui ce retrouve lancer 60fois…

Surtout qu’il reste 1 an pour corriger :rofl:

1 « J'aime »

Logique pro
Avoir beaucoup de compatibilité d’équipements
Le temps que Loïc perd a vous répondre, ben il aurait pu le passer a avancer sur le plugin zigbee par exemple…

La chose est maintenant connu et peut être facilement anticipée

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai des part dans la société mais minoritaire je n’ai donc aucun pouvoir de décision au mieux une suggestion (c’est la même chose que ceux qui ont des actions dans grande société au final ça sert pas à grand chose et vous n’avez pas d’influence sur celle-ci). A ce titre je ne touche aucune rémunération (jeedom n’a de toute façon pas assez d’argent pour ce genre de chose).

Et oui j’ai passé le code du core a jeedom sas pour une simple est bonne raison faire ça est une passion et je veux pouvoir m’arrêter quand je veux sans la moindre contrainte ni rien devoir a personne. En gros je veux être totalement libre, n’avoir aucune contrainte ni responsabilitée.

11 « J'aime »