Est-il possible de changer ou d’éditer la langue en espagnol ou en catalan ?
Merci
Bonjour a toi ! ( )
(Mauvaise catégorie ! )
Tu parles de l appli ou du plugin ?
(Et juste pour vérifier tu parles bien de JeedomConnect ?!)
Désolé ce n’est pas la catégorie.
Je parle de l’application APP pour mobile. Certains textes ne sont pas modifiables. Est-il possible de changer ce texte ou cette langue en espagnol ou en catalan ?
Merci
Tjs pas de bonjour donc …
Aucun texte n est traduit a priori… donc je ne sais pas de quoi tu parles…
Peut etre une copie ecran pour nous montrer ce qui « est modifié » et ce qui n est pas modifié ?
Bonjour @tomitomas
Tu peux tenter de traduire en espagnol vu que c’est le sujet du post
Hola de nuevo. Me refiero al texto que sale en las imágenes.
Quiero poder ponerlo en Español o Catalán.
Gracias equipo
Finally ! Thanks.
So you’re talking about the menu apps.
This is not available right now. May think about it for a next feature.
And no issue with the plugin ? Which has no spanish translation neither…?
Con el complemento no ya que el cliente final solo ve la APP.
visiblement il a cru que tu t’adressais à lui
Bonjour,
L’idée serait de pouvoir avoir une autre langue que le français pour l’app jeedom connect ?
Si c’est le cas on prendrait la langue configurée dans la configuration générale de jeedom ? ou bien on pourrait changer pour chaque appareils ?
De mon coté, ça m’intéresse essentiellement pour l’app mobile (pour les utilisateurs) mais pas forcément pour le plugin jeedom connect.
L’anglais serait bienvenue.
Merci
Jeedom connect est l’une des meilleures applis pour l’avoir en plusieurs langues. La façon de le faire ne dépend pas de moi. Cela peut être avec la configuration de la région mobile ou en traduisant le fichier texte. Je promets de traduire le fichier texte du français vers le catalan et l’espagnol si vous me le donnez.
Ce ne sont pas les traductions qui sont difficiles a faire, mais la mise en place de la solution qui permet de gerer la traduction dans l application !
Je comprends mais avez-vous une date pour implémenter le multi langue ?
de base non, nous ne communiquons jamais aucune date
et comme nous n’avons pas confirmé que nous réaliserons cette modification, on a encore moins de date
à cloturer !!
dispo depuis la 1.2.1
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.