Changement de consigne se fait par palier de 1°

Bonjour
J’avais pas vu ta mise à jour sur le nouveau template il est tres réussi graphiquement !!! Bravo encore une fois ce plugin ne cesse de s’améliorer.
JE voulais juste savoir dans ce nouveau template « simple dark » le changement de consigne se fait par palier de 1° alors que sur le « darkatmo » j’ai un palier de 0.5°

Est ce un problème de configuration chez moi ou c’est ce template « simple dark » qui est réglé sur 1° en palier ? Merci de ton retour

En effet, il ne s’agit pas d’un bug, le choix a été fait de basculer la consigne de 1°C pour le dernier plugin. C’était le plus logique pour le design mais aussi plus pratique. Dans la réalité il est difficile de faire la différence entre des demi-degrés.

Merci de ton retour, tu pourrais m’indiquer ou je peux changer le code dans ton plugin pour cela stp ?

Dans le fichier thermoAlternateView/core/template/thermoAlternateView_Display.js, tu peux ajuster les valeurs encadrées. (Il faudra vider le cache du navigateur)

Comme indiqué par MP je peux avec cette solution voir l’affichage qui passe en pas de 0.5 à 0.5 en revanche l’action est toujours en pas de 1°. J’ai regardé le code et j’ai pas trouvé comment changer pour ce template. L’incrément est dur pour l’autre template. Une variable avec deux valeurs 0.5 ou 1° serait la solution offrant le plus de liberté.

Au temps pour moi. Il faut également supprimer la ligne 22. J’ai déjà initié le travail pour obtenir une variable mais je n’étais pas arrivé au bout.

2 « J'aime »

Merci !!! si un jour tu penses pouvoir mettre ses deux lignes en variable ca serait top comme ca prochaine mise à jour ca sera ok et pas écraser :slight_smile:

Ca fait partie des choses dans les tuyaux. J’avais été occupé avec deux autres plugins entre temps… Avec un peu de chance ça sera pour ces longues soirées d’hiver.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.