Changement dans le plugin

Bonjour à tous

je viens de sortir d’hivernage ma tondeuse robot

j’ai donc réactivé le plugin.

il a demandé une résinstallation des dépendances, pas de soucis.

la Connexion au site ne fonctionnait pas, le démon n’arrivait donc pas à se lancer, j’ai réinit mon MDP, tout est OK

sauf, qu’il m’a créé un nouvel équipement et j’ai du mal a retrouver certaines commandes.

par exemple, dans mon ancienne conf, pour que le robot fasse la bordure, j’utilisais cette commande de programme dans mon scenario (commande désactivée) que j’ai remplacé par l’action « Routine bord », et une action « Démarrer »; mais ca ne fonctionne pas. Ca ne fonctionne pas comme ca ?

J’avais également une commande pour faire le reset du compteur lors du changement des lames, mais elle n’existe plus dans le nouvel équipement.

sinon pour le reste, j’ai pu retrouver la correspondance des commandes

merci

Bonjour,

En rapport avec le titre du post, voir ici Version beta avril 2023

La documentation ainsi que les derniers sujets pourraient être intéressants également: https://community.jeedom.com/tag/plugin-worxlandroids

Bonjour Mips

je suis en stable mais le béta d’avril est peut être passée stable maintenant :slight_smile: , je vais regarder ca merci.

J’ai rien trouvé dans la doc concernant la gestion de la bordure (hormis avec le widget spécial que je n’utilise pas) et la disparition de la commande « Changement lame »

La beta n’est pas en stable sinon ça serait dans le changelog :wink:

Y a peut-être rien dans la doc mais il n’y a rien de spécial à dire non plus.
Tu as déjà trouvé la commande non? On l’a voit dans ton scénario.

Oui probablement qu’elle ne reviendra pas celle-là.
Ça existe dans l’app et je ne sais pas comment exécuter cette action pour l’instant.

Je suis pas en béta et j’ai bien eu le changement d’équipement avec les nouvelles fonctions, mais c’était peut être déjà le cas dans une version précédente, mon plugin est coupé depuis mi-octobre.

Oui, j’ai trouvé la commande, mais ca ne semble pas fonctionner, il faut bien l’utiliser comme j’ai fait dans le scenario ? tu lances la commande « routine bord » puis la commande « démarrage » ?
j’ai mis un sleep 5 entre les 2, je vais retester ce soir

ok pour le reset des lames, c’est pas très grave, ca existait sur l’ancienne version, c’était pratique je faisais un reset auto lors de ma sortie d’hivernage dans jeedom, mais si ca n’existe plus tant pis, je le ferais manuellement :wink:

Non juste la commande.

Y a beaucoup de questions mélangées dans ce sujet et aucune des infos que je demande …

Je vais pas mettre de log pour le moment je ne sais pas si c’est un dysfonctionnement ou moi qui n’utilise pas bien la commande

Donc pour faire la bordure il suffit de lancer Routine bord, ça lancera la tonte avec bordure directement donc, j’ai pas pu tester hier soir pour cause de pluie

Plus de question chef :wink:

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.