Bonjour,
J’ai sûrement mal cherché en tout cas pas trouvé.
Je voudrais adapter mes widgets au thème à savoir clair ou sombre mais je ne trouve pas où récupérer ce paramètre.
Pourriez-vous m’indiquer ce que je dois utiliser comme fonction ou tester comme paramètre dans mon code pour connaitre la nature du thème en place à l’instant t ?
Par avance, merci
Salut,
Si je peux me permettre encore un conseil tu devrais bien étudier les codes des widgets core et t’en insprirer… Par exemple concernant ta demande (à la fin du code):
Bonjour,
C’était bien le sens de ma question, où trouver la fonction qui permet de détecter le changement de thème.
A priori, il n’est pas idiot de penser que cela aurait pu être dans la doc. N’ayant pas trouvé, et je reconnais ne pas avoir pensé à chercher dans les widgets core, il ne m’a pas paru indécent de poser la question.
Quoiqu’il en soit, merci pour la réponse.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est de ne pas hésiter à étudier la façon dont sont rédigés TOUS les widgets core car ça aide beaucoup pour en développer de nouveaux.
Je ne dénigrait pas le fait que tu ais posé la question
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.