=> Flêche jaune et ligne bleu sur la capture
Je me souviens avoir il n’y encore pas si longtemps visualisé des historiques sur du texte …
Je m’étais même fait la réflexion que tout collé en ordonnées (= 0) du graphique c’était pas super lisible
=> Flêche jaune et ligne bleu sur la capture
Je me souviens avoir il n’y encore pas si longtemps visualisé des historiques sur du texte …
Je m’étais même fait la réflexion que tout collé en ordonnées (= 0) du graphique c’était pas super lisible
Et effectivement la modale est longue à se fermer (genre 30 secondes pour 67 historiques et 17 timelines), y compris sans modif
info plugin mode sans doute, j’ai la meme chose.
Mais placer une string en abscisse c’est balaise … ![]()
Pas de soucis chez moi

Oui celui là c’est certain…
C’est balaise, je suis d’accord, c’est bien pourquoi j’ai pas reporté un bug à ce sujet. Ceci étant (une valeur de 1 en 1 / graph genre histogramme, c’est une représentation )… Reste à savoir si c’est plus cohérent
Pour l’affichage : Chrome comme d’hab ici
Pas de soucis non plus avec chrome. Par contre il est 3 à 4 fois plus lent pour fermer la modal !!
Pour le bouton config et export, si tu inverses le sens, ça permet de rester pareil quelque soit le type
La même, je viens de le faire 
Comme c’est l’heure du café, j’ai quelques sujets pour toi.
J’ai ajouté pas mal de trucs dans la timeline et je note :

Coté base, il y a plein de répétitions (81x) en fait… ça doit pas aider aux performances
J’ai modifié l’info dans le virtuel pour ne jamais répéter…
Pour les répétitions si c’est en base la timeline n’y peut rien.
Pour le tri je vais regarder je pensais que le retour était trié mais visiblement non. C rien je vais faire le tri avant affichage.
Je finit mon 2ème café avant … 
Oui, les doublons dans table timeline sont un peu partout chez moi… Et du coup, c’est clair que tu n’y peux pas grand chose (sauf à faire un unique dans le requete SQL mais c’est pas la bonne solution).
Alors, je me pose la question le mode de gestion de la répétition c’est pour l’historique ET pour la timeline ??? J’ai comme l’impression que c’est UNIQUEMENT pour l’historique.
Ok pour le 2ème café
moi aussi je vais m’en faire un
J’ai fini le café alors j’ai creusé la commande 7304…
Coté historique RAS:
Coté timeline, 24 valeurs même date/heure ![]()
Je pense qu’il y a un souci là
Je viens de pousser le tri.
Pour tes répétitions à mon avis il y a eu répétitions dans la même minute, donc elles apparaissent dans la timeline. Mais, on ne peux avoir qu’une valeur à une heure:min donnée dans l’historique donc elle s’est fait écrasée et au final y’en a qu’une. L’historique serait à la seconde tu les verrais.
Humm… pas sur de comprendre mais l’historique est la seconde aussi … sauf si la date affichée est fausse. La différence c’est le insert qui prend en compte le caractère unique du timestamp. Il faut probablement faire pareil coté timeline. En l’état c’est inexploitable à mon avis.
Oui tu a raison je me suis planté, l’historique est à la seconde.
Tu a donc eu plusieurs répétitions dans la même seconde mais une seule écrasée à chaque fois dans l’historique. Mais la fonction d’enregistrement en timeline a bien été appelée plusieurs fois.
Je vais jeter un œil quand même, mais si y’a répétition c’est normale que la timeline le montre. C’est parce que l’historique n’est pas à la ms que tu le vois pas sur l’histo. Des répétitions dans la même seconde çà doit pas arriver souvent quand même, c’est quoi comme commande ??
Ok pour la ms, c’est cohérent.
Pour les répétitions, j’en ai plus que événements alors bon … et pour plusieurs commandes
Alors 7304 c’est pas le plus simple chez moi, mais c’est pas non plus un truc pour la nasa
En gros, j’ai un capteur de vibration Aqara, et je « compte » le nombre de vibrations (matchesvibrations) pendant un période : Pas plus de 3 dans les deux dernières heures, et pas plus 3 dans l’heure précédente… (un peu redondant certes)
Rien que des fonctions du core
Je mets à jour et je regarde pour le tri
T’a plus qu’à mettre ces commandes dans un dossier de timeline à part 
D’ailleurs, pourquoi tu fais un « cleaning() » avec les répertoires et pas avec le all ??
public static function all() {
$sql = 'SELECT ' . DB::buildField(__CLASS__) . '
FROM timeline';
return DB::Prepare($sql, array(), DB::FETCH_TYPE_ALL, PDO::FETCH_CLASS, __CLASS__);
}
public static function byFolder($_folder = 'main') {
self::cleaning();
if($_folder == 'main'){
Parce qu’on fait pas de jeedom.timeline.all dans ce context mais que des jeedom.timeline.byFolder avec folder main ou autre
le all, c’était avant les timelines multiples