Champs "Dossier" à la création d'un scenario

@kiboost

Je ré-ouvre un sujet peut-être en lien avec les dernières modifs CSS :
En partant de rien et en créant un scénario, on voit un champs « dossier » qui apparaît

Pas d’idée à quoi ça correspond et de toute façon il n’est plus là si on retourne sur le scénario après l’avoir enregistré

C’est pour renseigner un dossier de timeline (tu a la timeline principale puis autant de dossier que tu veut pour filtrer l’affichage)

Par contre si la case timeline est pas cochée il ne devrait pas s’afficher. Pas de soucis chez moi

Ok, j’utilise peu cette fonction depuis la dernière version « en liste » merci pour l’info

Chrome + theme black ?

firefox, je viens de tester avec chrome idem pas de soucis
le theme n’a aucune influence là dessus
et pas touché à çà depuis des mois :thinking:

J’ai désactivé les personnalisations => CTRL F5 => toujours pareil.
Pendant la création : si je coche la case, le champ reste. Si je décoche à nouveau, là il disparaît bien

Maintenant, je crée rarement des scénario à partir de rien. J’utilise le dupliquer, comme ça je garde les groupes

Ben voilà, à lire trop vite …

çà devrait etre bon

c’est bon aussi chez moi

1 « J'aime »

Je viens de la refaire complètement, pour quelle soit plus lisible avec meilleur appréhension des espaces horaires notamment. C’était sur ma todo list 4.1, merci de me l’avoir rappelé :grin:

1 « J'aime »

Oui, c’est nettement mieux… A moi de jouer pour ajouter plein de trucs dedans maintenant !

1 « J'aime »

Et utilise les dossier c’est super pratique !
Tu peut trier tes volets, l’alarme les lumières etc. Tout apparaît dans la timeline principale mais tu peut afficher par type aussi du coup.

Du coup, question :
Le champ texte dans la colonne timeline, c’est le répertoire aussi ?

Parce que j’ai pas envie de repasser par la config des objets 1 à 1

Oui c’est bien çà

Parfait.

Tant que tu y es : Il manque la case historiqueparfois pour pouvoir l’ajouter/créer quand il n’existe pas

A moins que ça ne dépende du type ?
Et impossible de fermer cette modale !

çà doit dépendre du type en effet.

Pour la fermeture, çà peut etre long car il doit la vider avant. Je regarderai, je l’avais deja améliorer genre 10x plus rapide, je sais plus si c’etait celle là ou une autre du meme genre.

Oui le chargement prends plusieurs 10aine de secondes, je vais vérifier si c’est pareil sur la fermeture

Oui il liste toutes les commandes, il peut y’en avoir des milliers … :exploding_head:

D’ailleurs petit rappel mais on accède directement à la timeline de n’importe où en cliquant sur l’heure en haut à droite :shushing_face:

2 trucs rapides que j’ai noté :

• jaune - Il doit manquer l’icone du bouton exporter (du moins ça me télécharge un csv donc j’en déduit la fonction du bouton)
  • bleu - un petit souci d’alignement.

J’ai l’impression que des changements sur les historiques sont récents… j’ai pas souvenir que jusque là toutes les commandes « action/xxx » étaient exclues (surtout que là mes sliders sont numériques en plus)…C’est un bug ou c’est volontaire ?

Pas compris jaune bleu ??

Pas eu de changement sur les historique à ma connaissance. Mais seule les infos sont historisable il me semble, j’ai un doute mais je crois.