Chaleur Lampe Philips Hue et Ruban LED

Bonjour, utilisateur de quelques ampoule Philips Hue White Ambiant et d’un ruban Led et fraichement arrivé dans le monde de jeedom, j’apprécie beaucoup avec ces équipement utiliser les différentes nuances de blanc allant du blanc chaud au blanc froid, celles ci permettant de donner des ambiances très différentes suivant le moment de la journée ou l’endroit ou on les utilise.
Toutefois concernant le ruban led (pas encore essayé sur les ampoules white ambiant)je ne retrouve pas de tel réglages possible dans le plugin.
En effet seul la Luminosité, Couleur et Couleur temp (ainsi que l’état de ces deux derniers) sont disponible dans le plugin.
J’ai bien essaye de de reprendre les valeurs remontées par les états mais ces dernières ne sont pas viables malheureusement.
Comment puis je faire (doit je m’y prendre) pour pouvoir interférer avec le réglage de la chaleur de les lampes?

Hello MrPatate

C’est les light strip plus car il y a deux modèle de ruban led des v1 et des v2

Il me semble en effet que c’est la V2, celle qui gère à la fois les couleurs mais aussi le blanc allant de froid à chaud un peu comme les ampoules White ambiant.

Moi sur les miens j’ai toutes les commandes suivante mais c’est des premières version de ruban led