Centre de mise à jour Atlas inopérant après mise à jour en 4.3.5

Bonjour, je viens de démarrer ma nouvelle atlas (jamais mise en service jusqu’ici, et j’ai commencé par la mise à jour du core en v4.3.5 , celle-ci semble avoir bien fonctionné d’après l’onglet Santé, mais l’onglet mise à jour indique désormais un message d’erreur en rouge avec le texte suivant :
MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column ‹ updateDate › in ‹ field list › : SELECT id, type, logicalId, name, localVersion, remoteVersion, status, configuration, source, updateDate FROM update WHERE logicalId=:logicalId

Comment régler cela ?

Édit: message similaire sur l’onglet Gestion des plugins :frowning: :
[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column ‹ updateDate › in ‹ field list › : SELECT id, type, logicalId, name, localVersion, remoteVersion, status, configuration, source, updateDate FROM update WHERE logicalId=:logicalId AND type=:type

2 « J'aime »

Bon si ça peut aider les suivants j’ai résolu mon PB tout seul en allant dans le menu Configurations, onglet Vérification Systèmes j’ai lancé une vérif et tout remarche… Sujet clos

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.