Jeedom v4.2.11
Bonsoir,
Quelqu’un saurait-il me dire ce qu’il faut faire pour que le texte de mes messages dans le « Centre de Messages » sur le dashboard soit justifié à gauche.
Actuellement, il est justifié au centre, valeur par défaut j’imagine.
Merci d’avance
Jamais vue de messages centrés, tu peut vérifier tes css custom et faire un screen ?
Eh bien si tu n’as jamais vu … voila
Et les screenshots des 2 fichiers Custom :
Centre de Messages
custom.css
custom.js

Tu précise jeedom 4.1 mais visiblement c une 4.2 …
Mais aucune importance, tu dois avoir quelque chose qui fait ça car ce n’est pas le comportement par default.
Erreur de frappe pour la version, j’ai rectifié.
Sinon une idée ?
J’ai le même comportement sur mes deux Jeedom (deux Raspberry Pi).
A part regarder avec les devtools ce qui provoque ça, non 
Merci @kiboost pour ton intervention.
Au moins, je sais que ce n’est pas normal 
Je crois me souvenir que je n’avais pas cela avant la 4.2 (mais je n’en suis pas certain a 100%) …
D’après l’analyseur intégré (Opera), il est clair que le text est bien aligné au centre :
Et tu en déduit ça comment ? 
Euhhh, m’ouai, c’est le nombre d’occurences qui a le style ‹ centré ›, pas le texte, tu as raison.
J’avais lu trop vite.
Y’a même pas de css dessus c un td de table donc gauche par default … ou alors c opéra, une extension… la je vois pas.
Bon, juste pour info, je viens de passer sur Microsoft Edge (que je n’utilise jamais et donc aucune extension installée) et c’est le même comportement, texte centré …
Merci de ton aide et bonne nuit.
Devtool tu pointe sur un message et tu fouille en cherchant un text-align qql part … Mais ça vient pas du core …
Je viens de remarquer que cela ne se produit que si je suis sur le dashboard.
Si je suis sur un autre écran principal, les messages sont bien alignés à gauche.
Je vais continuer à investiguer.
Merci
Bonsoir, c’est justement ce que j’allai te proposer, si l’affichage est centré que lorsque tu accède au centre de notif, de part le dashboard, c’est sans doute a cause d’un widget perso, qui interfère sur le css.
@Phpvarious, @kiboost ,
Oui, c’est vrai que cela change tout dans l’approche Debug.
Je n’ai plus qu’a chercher quel widget provoque cela.
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Affiche ton Dashboard objet par objet pour resserrer les recherches ….
And the winner is … le « Widget MeteoFull ».
C’est l’affichage de ce widget qui provoque le problème.
(Mais quand même, bizarre qu’une fonction du core soit sensible à l’affichage dashboard ?)
A suivre donc … pour ce soir, ca suffira.
1 « J'aime »
Bonjour
Oui bizarre car personnellement je sais pas reproduire
Bon c’était hier soir tard …
J’ai regardé ce matin et je m’aperçois que ce qui est installé est la version initiale « Widget ».
Pas vraiment étonnant que ce soit pas trop compatible jeedom v4.2.
Je vois qu’il y a eu une version plugin qui est sortie depuis. Donc je vais l’installer et je verrais si cela résoud bien le soucis.
A suivre, je vous tiendrais au courant.
Merci à tous.