Centralisation des Widgets en V4

Hello
@ZygOm4t1k

Pourquoi tu as besoin de créer des équipements pour tes widgets ?

@ mich0111

C’était lié au fait que les widgets portaient le même nom dans « customtemplate » et le plugin.
Par contre le plugin créé 2 widgets donc il y en avait un en trop.
Ce sera corrigé dans la prochaine version ou j’ai d’ailleurs enlevé les widgets de jag et salviaf.Il est simple de recopier le code du widget et de l’adapter.

Par contre je comprends pas que tu y es passé 2 heures car su tu avais juste supprimé le plugin ça corrigé tout.

@ JAG

C’était plus simple selon moi et c’est pour une question d’organisation des codes/images.De plus , le plugin gérera après(dès que la gestion des templates est terminée) des équipements dans lesquels on pourra ajouter autant de commandes que l’on souhaite.(surtout pour la vue dashboard). ça simplifiera la tâche

@ Fabske

Oui c’est ce que j’ai proposé sur ce post un peu plus haut mais cela demande du taff pour tout le monde. Mais bon tu importes le code , upload tes images et c’est bon

1 « J'aime »

Salut,
C’est parce que je n’ai pas voulu dire qu’il y avait un problème sans faire des essais.
Je n’avais pas l’intention de dire « ça marche pas débrouille toi ».
Donc j’ai creusé dans les différents répertoires et le plugin pendant un certain temps.
Quand j’ai fini par me rendre compte que je risquais de faire de gros dégâts en continuant comme ça, j’ai fini par désinstaller le plugin et, effectivement, tout est revenu à la normale

Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger ce plugin, vous pourriez m’éclairer?
Je n’y arrive pas avec le système de widget de la V4 et ca m’aiderais beaucoup je pense :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup

Bonjour,
Il s’agit du plugin tools que tu trouveras dans le market des plugins.

Bonsoir,

@mich0111, je suis comme @gurvan, je ne le trouve pas sur le market.

@ZygOm4t1k , as-tu une idée?

Merci pour l’aide

Bonsoir
Il est en beta sur le market
Il faut activer le beta sur ton compte dans le market pour le voir

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne connaissais pas… C’est moi le beta dans l’histoire!

En bétâ oui. Mais 100 % fonctionnel

la doc ==> ici

Je ne le vois pas, em mode béta ou non.

J’ai vérifié, il existe toujours en bêta.
Il s’appelle tools
Pas compatible v3

Merci, il y est, je cherchais avec le mot clé générateur!

Bonjour, je suis bien en beta, mais j’ai beau retourner le market il n’y est pas. Une idée svp?

Bonjour @ZygOm4t1k je cherche un outil pour gérer ou plutôt créer facilement des widgets, il me semble que ton outil fait le job, par contre par de doc quand tu passes par le market et lien « documentation », est-ce que le lien est mort ou il n’y a pas de doc (auquel cas j’attendrai car je préfère comprendre ce que j’installe).
Merci

Salut ,

pas de doc pour le moment oui.

Il faut lire mes posts sur le fil dédié pour maîtriser l’utilisation du plugin.

Hello,

Je viens d’installer Tools.
C’est super. Moi, qui n’a pas trop le temps de me plonger dans la doc Jeedom.
J’ai lu la documentation du plugins.

Par contre, j’ai une question. Peut-être un bête … ou peut-on mettre le css ?
Si je ne me trompe pas. Nous avons pas accès aux balises head

Si je le met dans la personnalisation avancée de Jeedom : Celui-ci ne sera pas exportable.
Pour la lisibilité, je ne suis fan de mettre dans les balises (surtout, si je dois faire des flexbox/grid)

Vous faites comment ?
(je me doute que cela doit être con)

Bonjour je viens de passer en V4 stable et je cherche le plugin qui centralise les widgets car en tapant « Tools » rien ne ressort.

1 « J'aime »

Salut,

Des widgets tu en as bcp dans ce plugin ainsi qu’un outil pour créer des widgets tiers (+ les menus de design de @noodom en beta) :

Sinon Tools est uniquement disponible en beta :

Merci pour ton aide je regarde ça.