Centralisation de mes petits widgets

Hello,
J’aime bien ces jauges minimalistes. Cependant, peut-on afficher une valeur absolue plutôt qu’un pourcentage?

Merci!

Alors avant non, mais depuis que j’ai lu ton message oui :stuck_out_tongue:

Tu les trouvera sur le github,

J’ai fait quelques test qui me semble bon, cependant je n’ai pas beaucoup commande variant suffisamment pour voir si cela fonctionne correctement, si tu es du genre aventurier j’attends tes retour avec plaisir.

Comme je le dis dans la doc il faut passer un paramètre au widget qui se nomme maximum et dans lequel tu devra renseigner la valeur maximum possible pour cette commande. Ensuite le widget fait son boulot tout seul.

Pour cette nouvelle progress-bar, ne serait-ce pas possible de récupérer directement la valeur maximum qu’on a mise sur la commande?

Merci

1 « J'aime »

@g0m Alors j’ai fait une mise a jour du widget pour la température qui devrait logiquement améliorer les soucis de changement d’état. N’étant pas chez moi je n’ai pu tester en « live » :slight_smile:
Le fichier a jour est sur le github bien sur

Tu peut avec #maxValue#

Oui j’ai vu ça, cependant deux soucis pour moi, il me semble que le maxValue n’est pas forcement tout le temps dispo, par exemple je surveille le débit de ma freebox et par defaut le maxvalue n’est pas renseigné.

Donc la question est : je m’en fou c’est à l’utilisateur de penser a le mettre dans ses cas la, moi je test jsute si une valeur existe et a ce moment la j’affiche sinon je n’affiche rien ?

Et le deuxième point je penses vraiment qu’il faut que je regroupe toutes ses barre en un seul widget, avec potentiellement juste un paramètre pour choisir le style comme ca je pourrais plus facilement faire des tests. Je pourrais alors tester l’unité de la valeur si c’est pourcentage j’affiche de tel façon, si c’est un numérique je choppe la valeur max si elle existe si c’est du texte j’engueule l’utilisateur :P. Et en fonction du style j’affiche le bon type de jauge

Le principe est d’utiliser des opérateur ternaires
soit la valeur existe … si non on lui donne une valeur par défaut …

ex:

var fsize#id#   = ('#fsize#'   !='#'+'fsize#') ?   "#fsize#"  :"12px";

c’est tout a fait ce que j’ai prévu dans la version « code » après voir fait quelque recherche :wink:
Cependant faire ça les widget en version json je trouve que ca commence a devenir un peu lourd. Après ce n’est que mon point de vue bien sur :p. La je dois tout remettre au propre comme il faut :stuck_out_tongue:

Mais merci de ton aide ça fait plaisir :slight_smile:

Hello,

Au cas où et à titre d’info:
Les tags #minValue# | #maxValue# | #unite# correspondent aux informations qui sont renseignées dans ces champs (dans l’ordre):
MinMaxUnite

pas de quoi
tu a aussi pour les numériques attendu des vilains utilisateurs:
V0#id#=parseFloat(V0#id#);

1 « J'aime »

Oui oui c’est ce que j’avais vu et c’est ce que je vais utiliser à l’avenir :wink: rhaaa je croule sous les informations c’est boooon

hello

super :smiley:

pour info problème avec le radius j’ai un carré au lieu d’un cercle autour du point sur chrome pour le widget dot binary state.

pour widget d’état de batterie je n’ai pas le warning ou le danger qui fonctionne ça reste tout le temps en vert j’ai peut être loupé quelque chose.

+++

Beau travail, merci pour le partage de ces widgets.

Pourquoi faut-il suffixer

var fsize

par #id# ?

J’imagine que c’est pour gérer l’unicité de la variable, mais dans quel cas de figure on rencontre un problème si on ne le fait pas : tu peux m’éclairer ?

J’ai aussi ce soucis sur un virtuel donc j’ai mis la disposition en tableau et non en defaut. Je vais regarder ce qui interfer

Pour le widget batterie je suis en train de regarder ça

Je ne sais te dire, mais il m’est arrivé sur un même objet du dashboard avec plusieurs tuiles avec les même genres de commandes positionnées sur un même widget me retrouvé avec des données d’une commande qui arrivent sur une autre… depuis je suffixe pour éviter les mélanges.

merci effectivement j’utilise des tableaux ton widget température dans un tableau fait un peu la tête par exemple.
++

Alors pour le dot c’est réglé j’ai mis a jour sur le github le fichier, normalement plus de cadre quand c’est dans un tableau.

Je vais regarder les autres du coup :wink: merci pour le test et les retours

1 « J'aime »

tu pourrais me mettre une petite capture d’ecran que je vois le resultat car pour moi le widget température même dans un tableau passe bien

je viens de mettre à jour le binary state c’est ok juste le bloc fais 85x85 on peut le réduire pour que cela ne prenne pas énormément de place pour juste un point vert ou rouge ?

Sans titre 1

le widget passe dessus mon bouton.

et ici les warning et danger pas pris en compte.

+++