Centrage des cartes

Hello !

Joli boulot pour ce plugin, ça fait des mois que je me cassais les dents à faire la même chose à coup de python, de nodejs et autre…

La récupération du cookie s’est fait sans aucun problème !

Par contre à l’affichage, ca galère pas mal !
Illustration ici :

  • Point 1 : Sur les 3 personnes dont j’ai les géolocalisations (qui sont certes dans cet exemple au même endroit, confinés comme il se doit ! :smiley: ), la carte n’est pas centrée.
  • Point 2 : Un tiers de la carte ne se charge pas automatiquement.

En bougeant la carte, de telle sorte à ce que la partie non chargée soit hors du cadre, puis en revenant à l’endroit d’origine, la carte se charge bien.
Le double clic pour centrer sur les personnes ne fonctionne pas correctement (en gros, on revient à la situation initiale avec les 3 cercles bleus à moitié bouffé en haut du cadre)

Je ne sais pas si cela peut aider, mais j’ai souvent joué avec l’API Google Maps et OpenStreetMap, et en général ce genre de souci survient dans des environnements graphiques « responsive ».
Un exemple qui confirme potentiellement ce point est sous Chrome, quand j’ouvre une console Dev F12, les cadres se redimensionnent et là les cartes sont correctement réactualisées.

Peut-être qu’un appel de triggers type « updateSize() » pourrait améliorer la chose…

PS : Je suis newbie depuis 2h sous Jeedom, donc je maitrise pas encore l’affichage des différents plugins et widget sur les « panels », il y’a peut-être quelque chose que j’ai loupé :wink:

Bonjour,
J’ai complètement refondu les widgets cette semaine en version beta du plugin. Donc si tu as l’occasion de tester afin de voir si cela résout tes problèmes n’hésites pas à me faire un retour :wink:

Merci de ton retour !
Il s’avère qu’en passant par une vue plutôt que par le panel de base, j’ai pas le souci.
C’est ok :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.