Celiane with netatmo & Plugin Hk control

Bonjour a tous
quelqu’un à déja reussis a inclure celiane with netatmo dans HK Control?
Perso impossible…

@nebz as tu déjà eu le souci?

Oui il a été validé et fait partie des équipements compatibles. Mais moi je ne l’ai pas donc non aucun soucis ni aucun de rapporté, de mémoire @akenad l’a.

Ah si tu le dis… on va te croire sur parole :wink:

1 « J'aime »

Je confirme pour la Gateway Legrand.

akenad :slight_smile:

Bonjour,

Si tu as ajouté la gateway dans App Maison, il faut la supprimer.

akenad :slight_smile:

Merci de vos réponses. N’ayant pas d’iphone je n’es jamais ajouter sur l’appli maison le gâteway. Mais quand je demande le recherche réseau il trouve bien mon hub Gardena mais pas ma gâteway Legrand… :frowning: j’ai chercher dans la doc tout je comprend pas ou sa ne veux pas…

Fournissez les logs en mode debug après le démarrage du démon svp… sinon on parle dans le vent

pour info, une stable vient de sortir aujourd’hui, ceux qui étaient passé en beta, merci de repasser sur la stable

1 « J'aime »

@nebz

C’est tout bon les mise a jours des status remontent bien plus de soucis.
La passerelle ne bloque plus Super boulot.
Merci beaucoup pour ton travail.

1 « J'aime »

@nebz bonjour et désolé de la réponse tardive…

voici le log

il me met que c’est déja appaire mais souci, j’ai rien d’apple et donc rien d’homekit…
une idee?

Il faut donc faire un reset homekit sur la gateway (voir doc du constructeur)

J’ai réussis !! merci !!

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, si j’ai bien comrpis pour utiliser ce plug in il faut que la passerelle Legrand netatmo ne soit pas intégré à maison pour pouvoir l’intégrer au plug in c’est bien ca ?
Du coup pour le recupérer ensuite dans maison il faudra ensuite passer par le plug in homebridge habituel, c’est bien ca ?

Non pour l’instant il ne faut pas reliée le homekit a maison. Il n’est pas possible de le récupérer apres la liaison pour l’instant.

Du coup on recupere les elements with netatmo dans jeedom mais on ne peut plus les avoirs dans maison ?

Oui c’est bien ça, pour autant que le type générique existe et fonctionne (si pas… tant pis) (c’est le cas pour la plupart des types connus, mais il y a des exceptions genre les humidificateurs etc)

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.