bonsoir,
ce module est il compatible avec l’un des plugin cités ci dessus ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005004747066832.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.23.76f25e5bW28Am3&gatewayAdapt=glo2fra
je passe en contrat tempo et il est destiné a alimenter mon chauffe eau, qu’en dites vous ?
oui avec wifilightV2 mais la conso ne remonte pas assez souvent et je n’ai rien trouvé pour améliorer cela.
cool.
pas assez souvent ? c’est à dire ? tous les combien de temps ? 1min, 10 min, 1 h ?
l’idée est juste de vérifier que le chauffe eau est alimenté, avec le suivi conso, je pourrais déclarer ses 2200W et avoir une conso journalière. En même temps, je dois savoir quand la conso s’arrete a cause du thermostat …
Pas sur de tout comprendre.
Tu veux mesurer la conso de ton cumulus ou t’assurer qu’il ne se déclenche qu’en heure creuse ?
Que tu sois ou non en Tempo ton ballon de doit chauffer qu’en HC.
je suis en tempo, donc déclencher entre 22h et 00 pour être chaud a coup sûr à 06h
je passe finalement par un Shelly
Tu vas vite te rendre compte que sauf exception ton ballon ne chauffera pas de 22:00 à 6:00.
Ensuite je pense que tu dois passer par un contact sec qui pilote ton chauffe eau ?
Ton chauffe eau était pilote de quelle manière ? Horloge, signal HP/HC du compteur ?