Catégories des postes à surveiller

Bonjour,

Je viens d’acheter le plugin suiviconso ce week-end en remplacement du plugin télé info et quelques virtuels pour faire le suivi de ma consommation d’électricité.

La raison principale de ce changement est le passage au lixee plutôt que le modem USB afin de passer le linky en mode standard.

J’ai une question (ou un souhait) sur les postes à surveiller.

Aujourd’hui, nous avons Autres, climatisation,lumières mais je ne vois pas la possibilité d’en ajouter. Je souhaite surveiller mon cumulus dans un poste bien distinct.

Quand je lis le code, je vois que toutes ces catégories sont en dur. Je vois d’ailleurs que le cumulus existe mais est commenté.

Serait-il possible à l’avenir de rendre cette partie confugurable pour gérer cette liste de postes?

Merci d’avance pour la ou les réponses et bravo pour ce plugin !

Bonjour,

Si tu n’indiques pas de catégorie, le poste de dépense sera au nom de ton équipement. Du coup pas besoin de nouvelle catégorie pour le Cumulus.

Les catégories peuvent servir à regrouper plusieurs équipements.

1 « J'aime »

Super, merci de l’information. C’est décrit dans la documentation. J’ai loupé cette partie.

J’en profite, est-il prévu d’ajouter d’autres types comme par exemple, la consommation de granulés pour un poêle?

Alors à vue de nez je dirais, non

Si superbricolo avait pu continuer de prendre soin du plugin ce n’était pas exclu qu’il puisse le faire mais comme son créateur a voulu visiblement stopper cette collaboration et que l’on a pas signe de vie depuis cette annonce, cela me semble assez compromis

1 « J'aime »

Ok, merci de ta réponse.
Bonne fin de journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.