Carte dynamique des utilisateurs de Jeedom

Je me suis positionné, bonne idée :+1:

C’est fait, je suis dans la carte

Bonjour !
Ah bah enfin un camarade à moins de 100 km d’Alençon, je commençais à désespérer :rofl: :joy: :sweat_smile: :rofl: :joy:. Je vais pouvoir installer sereinement le plugin suivi-conso alors, depuis le temps que je voulais le faire sans m’y lancer :grin:

Fait également :+1:

et hop c’est ajouté :+1:

Merci fait

1 « J'aime »

hello,
c’est fait , super idée !
bon je me sens seul dans mon coin …

inscris, plus que seul aussi mais pas dans un coin ! lol

Fait. :+1::+1::+1::+1:

Positionne aussi.

Fait
:thinking::thinking: pas grand monde dans le 77

Bonsoir,

Normal c’est le pays de la betterave à sucre :rofl:

Salut,

Alors si tu joue sur ce terrain, moi je suis au pays de la drogue et des capuches sans cervelles :woozy_face:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Super idée, rempli pour moi aussi
C’est vrai qu’il y a quelques no man’s land

Pas que…

On a Mickey pas loin :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

suis sur que dans le 77, vous avez des meilleurs services que dans le sud 91 / proche Loiret … la société d’intérêt collectif agricole d’électricité coté service télécollecte propose fièrement un fichier doc par mail tous les 3 mois … en gros la facture quoi, coté flotte j’ai au mieux un relevé par an et la fibre on l’a trouve que dans les champs de blé autours. Bref y’a tout un secteur de la domotique, je peux me brosser sévère :upside_down_face: bordel je veux des compteurs qui fassent des ondes moi

Voilà c’est fait !
J’ai pas beaucoup de compatriote en Haute Savoie !

Fait !
J’ai quelques voisins parmi les vaches (normandes bien entendu !).

C’est mimi le Loiret, les étendues vertes, les longues routes sans croiser personnes… les embouteillages mots inconnus par chez toi :joy::joy::joy:

Je plaisante, les beaux parents habite dans l’Yonne est c’est pas ça non plus… mais ils ont des compteurs qui font des ondes.

Slt …
Bon c’est fait, bien loin de vous tous !
On verra si il y a du monde dans mon coin… :roll_eyes: :thinking:
On redéménage vers Aveiro …

:wink: