Carte de relais wifi ethernet

bonjour je suis tombé sur ces cartes de relais wifi ethernet sur aliexpress.

€ 12,92 | Relé Ethernet, conmutador de red Wifi, Modbus, MQTT, TCP, UDP, Web, HTTP, tarea de programación, puede RS485, CoAP, módulo de temporizador Domoticz

ils sont peu coûteux et contrairement à d’autres similaires, le fabricant est réactif et fournit une documentation complète. Ils ont un plugin dans domoticz. ils acceptent divers protocoles de communication. Peut-être qu’un développeur de la communauté est intéressé. Ils prennent également en charge Mqtt, donc sa mise en œuvre devrait être possible même sans plugin, mais un plugin facilite toujours les choses pour les débutants. salutations

Lien attaché à la documentation fournie par le fabricant:

Hello,

Compatible jmqtt, donc il y a le plugin jMQTT :wink:

Oui, je sais, c’est pourquoi je dis qu’un plugin dédié n’est pas indispensable, mais cela faciliterait les choses pour ceux d’entre nous qui commencent.

Bonsoir,

Si les gens ne veulent pas un minimum mettre les mains dans le cambouis avec ce qui existe ils leurs restent les passerelles toute faites, il y en a à la pelle sur internet :wink:
ils prennent une passerelle Tuya, ils y mettent tous les capteurs tuya qui existe, font des scénarios dans l’application, ça devrait leurs suffire :wink:

2 « J'aime »

Si je regarde le marché, je vois des plugins qui ne font pas plus que ce qui peut être fait avec une scène, différents plugins qui font de même … dans la variété c’est le goût. Personne n’est obligé de se développer, mais quelqu’un peut être intéressé.

3 « J'aime »