J’essaye de remonter la valeur d’un capteur de lumière Zigbee via WifilightV2 . Local Key, DevID impeccable mais j’ai systématiquement la valeur 1000 en bright_value_2_GET qui remonte. En regardant sur Tuya IOT Plateforme j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs remontés dans ce champ :
Je pense avoir loupé quelque chose. Il me semble que je récupère que les lux maximum que gère ce capteur.
Dans Bright State je n’ai rien. Aucune information qui remonte. Votre avis ?
Merci pour votre aide.
JB75
dans les logs j’ai bien une valeur « 938 » qui remonte en Dps 2 mais dans Jeedom je suis toujours en 1000.
Ci-joint le log wifilightV2_tuya.txt (4,4 Ko)
Attend ce soir tu auras moins de 1000, le capteur sature à 1000.
ensuite jeedom gère les données, les filtre, les moyenne. Le plugin remonte ce qui arrive.
Merci pour vos réponses. Un truc m’a étonné car ça a marché puis tout d’un coup plus de mise à jour. Au même moment un inter Zigbee sur WifilightV2 ne donnait plus rien au niveau du dps2… tient tient. Des erreurs aussi au niveau de ma gateway. J’ai donc testé en mettant un capteur sur la gateway1 et un autre sur une deuxième gateway. Même problème sur chaque gateway. En enlevant les capteurs tout remarche parfaitement. J’ai l’impression que ces capteurs saturent les gateway sur le DPS2 et tous les modules sur la gateway sont atteints. Ce n’était pas au niveau de Jeedom & wifilightV2 mais au niveau de la zigbee gateway tuya. #plugin-wifilightv2